Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR de la sortie du samedi 22 mai

3 participants

Aller en bas

CR de la sortie du samedi 22 mai Empty CR de la sortie du samedi 22 mai

Message par Le Monstre Dim 23 Avr - 5:37

Nombreux  au départ de Méons : Playmobil, Distrait,Touffe, BébéTouffe, Grand, Banquier, Marchand, Luigî pour la D2  puis Lapin, Hippocratre, et votre serviteur pour la D1
Parcours commun jusqu'à  Sorbiers mais nous n'avons jamais revu la D2 ...
Pour la D1, superbe parcours sur le versant Sud des Monts du Lyonnais avec panorama sur le Pilat
Belle répétition de bosses à  crier sur petites routes bucoliques
Je laisserais finalement mes compagnons de route à  la  Gachet pour finir de me torcher dans Fouay et le Breuil
129,5 km et 2970 mais de D+
Aujourd'hui Valla pour moi
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1718
Points : 2520
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 22 mai Empty Re: CR de la sortie du samedi 22 mai

Message par Le Lapin Dim 23 Avr - 19:05

Belle sortie avec de jolie bosses monstrueuse....passage à plus de 13%. 118km à 26 de moyenne
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 22 mai Empty Re: CR de la sortie du samedi 22 mai

Message par Le Grand Mar 25 Avr - 5:38

Finalement que c'est bon la D2 sans la pression de la D1 dans les transitions ,on savait qu'on ne la retrouverait pas... (non je plaisante,mais pouvoir discuter dans une sortie club ,ça m'arrive pas souvent...)autrement bon rythme dans les bosses avec Luigi,Distrait ayant mis la flèche assez tôt ,et Marchand récidivé ses lombalgies. Donc Sorbiers gachet St-Martin Ste-Catherine St-Sorlin St-André la cote L'Aubépin ou l'on retrouvera La Grande avec qui je rallongerai par Fontanès Chevrillère la coissière aveizieux Moulin brulé .136km ,2315+ , 5h45 .

Dimanche , petit "toutfou" en solo peinard, bréassière,chemin de Quéret,La cote martin-les girards, aurec Mons pertuiset Le Dorier (3,5km/h) 82km 1850+ 4h15. J'espère que ça paiera un peu dans le Ventoux.
Le Grand
Le Grand

Messages : 655
Points : 803
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie du samedi 22 mai Empty Re: CR de la sortie du samedi 22 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum