Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le CR de ce dimanche 18/02

3 participants

Aller en bas

Le CR de ce dimanche 18/02 Empty Le CR de ce dimanche 18/02

Message par Le Bulgare Dim 18 Fév - 16:16

Température assez fraiche ce matin mais pas de gelées. Plafond assez bas, je m'attendais à plus de soleil en cours de matinée... mais bon, il n'a pas plu, faut pas trop en demandé !

Parti rejoindre les Lfcistes, je les retrouvent devant les Chocolat des Princes sur le route de l'Etrat à Pont Bayard.
Etaient là, Monstre, Petit Frère, Marchand, Rafale, Lapin, notre caméraman Jukebox, rejoint par le Bulgare.

Point de TGV mais une belle sortie club.
Monstre donna le tempo, et je pris plaisir à le relayer, les cannes répondant pas trop mal, faut dire que j'avais faim, après près de 15 jours de home trainer et une seule sortie route de 2H30.
Bref çà sentait aussi un peu les vacances pour mois dès lundi soir... enfin !

A Ratarieux, nous passons devant le TGV et Le Saucisson nous rejoindra pour un début de parcours puis reprendra les wagons du TGV par la suite.
Un autre cycliste fera route avec nous, qui a déjà participé à nos sorties LFC, et qui trouve l'ambiance sympa, en plus il est généreux dans l'effort.

Monstre nous ayant concocté un parcours pour faire des bosses en 2è partie sous une température plus clémente... manquait juste la température !

Bref, sur un tempo régulier, nous rejoingnons St Galmier, puis Les Marchands, les bords de Loire pour arriver à Rivas. Nous poursuivons sur Craintilleux, Sury le Comtal, St Romain le Puy, où Marchand prendra une coursière directement sur St marcellin, et les autres iront chercher la bosse en direction de St Georges Hauteville puis grimpette jusqu'à Boisset St priest, regroupement puis descente sur St Marcellin où Petit Frère et Lapin feront un retour direct sur St just pendant que les restants partiront sur Razoux et St Just. 
Ayant une overdose momentanée pour le Chasseur traditionnel, j'indiquais à mes compagnons de route que je monterais par la grande route. M'ont suivis Rafale et notre sympathisant de St bonnet les Oules. Monstre montant par la route traditionnelle.
AU sommet Rafale filera regagner ses pénates et le duo restant partira rejoindre Monstre. Demi tour lors des retrouvailles pour rejoindre le Chasseur n'ayant pas vu Monstre s'arrêter ou faire demi tour....??
En duo nous plongeons sur La Fouillouse où je laisse mon compagnon de route pour poursuivre seul.
Je rallongerai par ma route devenu habituelle pour finir les sorties : Montée de St héand, La Coissière, La Gimond, Chevrières, Moulin Brulé, Chazelles sur Lyon et St Galmier.

Belle sortie par un temps encore hivernal, mais le soleil commençait à faire son apparition lorsque j'arrivais !

137 km au compteur, 4H33, 1657m D+, bien content de cette belle sortie, malgré un retour un peu plus difficile avec le vent de face depuis La Fouillouse.

Semaine prochaine partagée entre ski et vélo... le top !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Le CR de ce dimanche 18/02 Empty Re: Le CR de ce dimanche 18/02

Message par Le Monstre Lun 19 Fév - 5:12

Belle sortie d'hiver en effet
Rentré  bien cramé avec le Lapin qui avait retrouvé  des forces dans le final
Je me suis arrêté  une minute en haut du Chasseur comme je te l'ai indiqué  quand tu es venu à  ma rencontre 
En tout cas, le home trainer te réussit car j'ai eu du mal à  prendre ta roue
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le CR de ce dimanche 18/02 Empty Re: Le CR de ce dimanche 18/02

Message par Le Lapin Lun 19 Fév - 5:36

Bonne sortie ,des bons relais du Bulgare et du monstre. La montée du chasseur avec petit frère m'a permis de recuper. Sinon 112km et bien Carbo. A samedi
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Le CR de ce dimanche 18/02 Empty Re: Le CR de ce dimanche 18/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum