Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CR du dimanche 24 juin...

2 participants

Aller en bas

CR du dimanche 24 juin... Empty CR du dimanche 24 juin...

Message par Le Bulgare Dim 24 Juin - 20:27

Quoi de mieux pour étrenner ce beau maillot reçu hier dans les Alpes, qu'une petite sortie dominicale.
CR du dimanche 24 juin... Sgf_ga20
Ce dimanche matin, je craignais les jambes lourdes de la veille suite au périple dans les Alpes.
Nous avions convenu avec Fourbe d'une sortie ce matin, en lui précisant que je ne serai pas très efficace normalement, ce devrait être de la récup pour moi.

Mais dès les premiers tours de pédales, les cannes n'étaient pas douloureuses, à ma grande surprise.
Je rejoignais mon compère accompagné de Petit Frère pour une virée matinale. Direction les Monts du Lyonnais et ses bosses en vois tu en voilà. Ce sera une succession de montées/descentes tout le matin. 
Je me suis surpris avoir des cannes pas trop mauvaises au contraire de Fourbe qui avait le Kite et la sortie LFC d'hier dans les pattes. Ce qui a eu pour effet de niveler un peu les niveaux et nous a permis de faire les 1ères bosses sur un bon tempo avec Petit Frère dans la roue.
Dans le seconde partie du parcours, Petit Frère commença à avoir les batteries clignotantes et je n'étais pas mécontent de prendre son tempo.

En fin de parcours nous laissons Fourbe à St Héand, plonger sur l'Etrat, et je raccompagnais Petit Frère à la Fouillouise puis le petit chasseur où je laissais rentrer tranquillement chez lui. 

Comme de coutume, je poursuivais seul par le chasseur, descendais à St Just pour remonter le Chasseur, descendre à la Fouillouse, remonter à St héand, La Coissière, Aveizieux, Les Granges, St Médard et enfin St Galmier pour un repos bien mérité.

Total du jour, 151km, 2600m D+ pour 5H30 de vélo.

Un bon week end réussi.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR du dimanche 24 juin... Empty Re: CR du dimanche 24 juin...

Message par Le Monstre Lun 25 Juin - 4:27

Le Fourbe n'a pas mal aux jambes
Il fourbe
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum