Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des news...

4 participants

Aller en bas

Des news... Empty Des news...

Message par Le Bulgare Mar 6 Nov - 9:56

Cà devait faire un petit moment que je ne m'étais pas connecté... je vois que l'on peux voir les aficionados lfcistes de Strava Razz !... j'en entends d'ici ... alors c'est quand que tu t'enregistres Laughing ?... ben... je tiens bon... pas encore Evil or Very Mad

De toute façon, je ne sais plus ce qu'est posé les fesses sur un vélo, la dernière fois j'étais complètement à la rue, certains s'en sont rendus compte.
Mais je ne reste pas sans rien faire. Depuis début nivembre, j'ai accentué la prépa pour la saintélyon en marche sportive...
Travail gainage, étirements... marche sportive mais pas de vélo. Jeudi dernier bonne séance nocture pas très longue mais à 7,6 km/h de moyenne sur 1H20.
Samedi dernier après une grosse journée de boulot (9H/20H) j'ai emmené la Team Décat Villars pour une séance longue en nocturne, histoire de se "détendre les cannes". Partis derrière décat, le bas de cote chaude, st genest lerpt, le chasseur, une belle descente en chemin parrallèle à la route de la Bréassière, les Molineaux, La Fouillouse, Bénière, St Héand, Montmollot, Montrond puis à droite une petite route qui grimpe aux antennes puis replonge sur l'Etrat, Ratarieux et Décat.
Un petit 32 km nocturnes.
Le temps de rentrer à 2H du mat, un petit ravito, de petites heures de sommeil, petit dèj... et c'est reparti cette fois en solo.
Bellegarde, St Cyr, Valeille, Le pont, Virigneux, Maringes, Viricelles, Chazelles, Moulin Brûlé, Saint Médard, St Galmier... un peu plus de 41km, 5H48, 7.1km/h de moyenne.
Bref c'est la dernière ligne droite, faut s'affuter...
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message par Super Luigi Mar 6 Nov - 15:54

C'est bien beau d'expliquer les parcours en citant les noms mais avec une carte STRAVA, c'est mieux !!!! Razz
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message par Le Cadet Mar 6 Nov - 17:20

Si on y a accès 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 278
Points : 296
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message par Le Monstre Mer 7 Nov - 4:55

Takatekonektė
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des news... Empty Re: Des news...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum