Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C.R de la sortie du 25 février après-midi

+4
Le Bavard
Le Fourbe
Le Coq
Le Monstre
8 participants

Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Le Monstre Sam 25 Fév - 17:53

Nous avons bien fait d'attendre.....
Il faisait meilleur que ce matin, même si ce n'était pas un soleil radieux.
Présents à Méons : Pépé, Distrait et Playmobile pour la D.2, Fourbe, Elégant, Coq , Ché et votre serviteur pour la D.1
En chemin nous trouvons le Chef puis Supermario qui se joindront à la D.1.
Peloton groupé jusqu'au pied des nudistes où les deux groupes se scindent.
En haut, l'écart est important et nous décidons de ne pas attendre en raison des conditions météo et de la différence de niveau en bosse.
Supermario ferme la marche sans être très loin, alors que le reste du groupe est assez homogène, même si le Fourbe roule sur une jambe....
Ensuite, la montée de St Maurice sera attaquée bille en tête par l’Élégant fourbobronchitique du jour.
Il cavalera en tête sur une bronche alors que le Fourbe fera son fractionné sur une jambe.
Les bijambes et bibronches fermant la marche.
Le parcours passait ensuite par Périgneux, Laborie, St Just et Chasseur pour une montée tonique où il était nécessaire d'en garder sous la pédale, sachant que l'on finirait par StHéand /Cipressa.
Supermario lapinait au pied du Chasseur pour renter direct.
Dans St Héand, la fatigue se faisant sentir, nous choisissons alors de monter groupés avec un bon vent de face.
Pour la Cipressa, le Faramelan colla une petite accélération à la JeanMiMi, c'est à dire un sac dont l’instigateur est la première victime Basketball . Fermant la marche, le Ché appelait Armelle.
Retour tranquille par le Poggio des filles avec le Faramelan
119 km/1800D+
En espérant qu'il me reste du jus pour la sortie bucolique prévue par le Bulgare pour dimanche matin
Je vous préviens d'avance, demain je bavarde.......même si le Bavard n'est pas là.
Bonne nuit


Dernière édition par Le Monstre le Sam 25 Fév - 21:04, édité 1 fois
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Le Coq Sam 25 Fév - 18:26

Oui, très belle sortie, c'était mieux que la plaine hein! cheers
Que de fourbes et de psychopathes dans ce club, quand certains ne sont pas là ou se tiennent tranquille, les places sont vites prises...
En espérant qu'il y ai une sortie D2 demain pour assouplir les deux bouts de bois que j'aurai sans aucun doute pale
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Le Fourbe Sam 25 Fév - 18:46

l'elegant veut etre calife a la place du calife.plus fourbe que lui tu meurs!les 1eres intensites ont ete tres penibles et les sensations sont revenues apres 3h.un peu diesel.4 series ds saintmaurice en gourgois,2a perigneux ds la bosse de la carriere(bosse trop courte),3ds le chasseur,desole bulgare je n'ai pas le compte.tant mieux!attends toi bulgare a beaucoup rouler demain(encore plus que dab!)
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Le Bavard Sam 25 Fév - 18:51

Pour leMonstre: Le bavard sera làLaughing
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Pépé le Moko Sam 25 Fév - 19:58

Aujourd'hui notre D2 était emmené par Mr Play sur un rythme qui fut fatal au distrait,demi tour aprés 20 kms de route:point de jambe,pas de moral,des jours comme ça.C'est pas grave mon Pierrot.Ppm bien calé dans la roue de son Play,pour gravir aisement la croix de Marlet,Chamble le Chasseur St Heand,La Cipressa 103kms 25,5Kmh Pour la D2...
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par L'Elégant Dim 26 Fév - 9:53

Avec 1 bronche, mais 2 bonnes jambes.
Je voulais bluffer dans st maurice, mais je me suis rendu compte que je pouvais garder ce rythme jusqu'en haut.
Bonnes sensations pour moi... J'ai toussé bien gras toute la nuit... Mais je sais : vous ne me croyez pas...
En tout cas, je suis rentré bien cramé, et j'ai bien cru que mes cuissots tout gras allaient exploser dans le poggio des filles.
Le fourbe est ecœurant... Je lui parle plus.
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Super Mario Dim 26 Fév - 16:37

Dur dur pour moi de suivre la d1 qui se bagarre:bounce: ,début de crampe à ST JUST pale donc je rentre tranquille par la querrière.Déçu de ne pas avoir monté au moins le CHASSEUR mais bon ça viendra No ou pas!!!!!!!!!
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par L'Elégant Dim 26 Fév - 19:00

Si j'avais su, au mois d'aout, que 6 mois plus tard tu frolerais la D.1...
Bon courage pour la suite.... T'en auras besoin.
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Il Ciuffo Mar 28 Fév - 8:47

Belle progression d'un super Mario...prometteur...!!!
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du 25 février après-midi Empty Re: C.R de la sortie du 25 février après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum