Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cr preparer les frontales

4 participants

Aller en bas

cr preparer les frontales Empty cr preparer les frontales

Message par La Pothicaire Lun 14 Mai - 11:08

depart a 5h00 du matin du barrage de la rive(apres 3h de sommeil) avec bouledogue et pépé,le monstre ayant pris le départ quelques minutes auparavant.La 1ere montée se fera a la lumiere des frontales ou fixes selon équipement.Mention spéciale à pépé qui me fait penser soit a un mineur avec son casque soit a un sapin de Noel avec les lumieres qui clignotent sur son velo.Cette 1ere montée se fera a petite allure,respectant un certain reveil musculaire,le denivelé étant ressenti un peu differemment la nuit.Nous arrivons à la croix de Chaubouret avec le debut du jour et la sensation du reveil de la nature.la 1ere descente nous ramene a la realité,surtout celle de la temperature(3 degrés) et il me faudra la 2eme montée pour me rechauffer les mains et les pieds.Je fais la 2eme montée avec pépé qui,a juste titre s'inquiete de la possible traversée d'animaux venant de la foret.En effet,lors de la 2eme descente,une biche surgit de la foret pour traverser la route devant moi;fort heureusement,mon cri discret lui fait rebrousser chemin.la 3ieme montee se fait avec bouledogue et la 4ieme avec pépé,bouledogue,le fragile,supermario,le dahu;cette 4eme est la derniere pour moi etant invitee a midi.

aperçu le bavard,le rameur,hippocrate,le lapin,le perfide;désolée si j'oublie quelqu'un

resultat:70km 2800m denivele
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr preparer les frontales Empty Re: cr preparer les frontales

Message par Pépé le Moko Lun 14 Mai - 16:31

ton cr est super,plein de poésie et donne envi d'y revenir a l'année prochaine les filles....
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

cr preparer les frontales Empty Re: cr preparer les frontales

Message par Le Monstre Lun 14 Mai - 19:12

4812m de D+ pour moi ....soit 2m de + que le Mont Blanc....
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

cr preparer les frontales Empty Re: cr preparer les frontales

Message par Le Bouledogue Lun 14 Mai - 19:37

Expérience fantastique que cette première montée dès potron-minet...même si le réveil fût un peu dur!
Pas un bruit et bien sur pas une voiture. Mais retour à la dure réalité des choses quand il a fallu redescendre. Quelle caillante!
Pour ma part 5 montées avec un dernière ascension difficile.J'ai un peu présumé de mes forces.
L’après-midi nous faisions un beau couple de zombies avec mon Monstre.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr preparer les frontales Empty Re: cr preparer les frontales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum