Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

duathlon sorbiers

+10
L'Elégant
Mozzarelle
Le Bulgare
Le Ché
Le Rameur
Le Fourbe
Il Ciuffo
Le Fragile
Le Lapin
Chabalou
14 participants

Aller en bas

duathlon sorbiers Empty duathlon sorbiers

Message par Chabalou Sam 29 Sep - 18:45

je ne cache pas ma joie, ce duathlon sera un grand souvenir entre fourbe et moi.
Le duathlon ça se fait en equipe au lfc, on retrouve la traditionnelle equipes apothicairepetitesoeur,et equipes des freres aroelegant et fourbochab.
bonne arsouille entre arrogant et moi meme sur 1er parcours à pied,je reviens sur lui aprés son depart canon en fin de 1ere boucle pour légérement le dépasser avant le sas vélo mais 5 coureurs et triathles nous devancent. j'avais dit que je mettrai un handicap au fourbe,1'40 de retard sur le 1er coureur, juste ce qui faut pour qu'il se surpasse, 4o secondes repris sur la 1ere boucle et fini par terrasser le 1er coureur et signer le meilleur temps vélo, il me laisse le dossard avec 40 secondes d'avance sur le 2eme, on est grace à son super chrono en tete et je dois résister 2 kms à un jeune triathlete qui veut manger du vétéran, je me dépouille complet pour garder 4 secondes à l'arrivée! enorme émotion en franchissant la ligne où je trouve mon fourbe pour grande accolade de fierté et de rigolade! grand moment de sport! Merci encore pour son invitation et pour la construction de la victoire! comme on dit fb "j'aime!"
ps vive le ginseng de la fourbe! yo!
aroélégant fini 7eme,ils raconteront leur course et bonne perf pas assez récompensée des filles pour leur 2eme place .
merci aux encouragements de petit frere et petite soeur junior ainsi qu'à ceux du gourmand!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Lapin Sam 29 Sep - 18:50

Bravo a tous et super perf pour Chab et fourbe.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Fragile Sam 29 Sep - 19:11

ysontrofornocopin
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Il Ciuffo Sam 29 Sep - 19:25

BRAVO !!!!
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Fourbe Sam 29 Sep - 20:41

on est pas pourris mon chab!magnifique surpassement du chab qui sait se surpasser avec un dossard.tres grand moment a l'arrivée.on en profite jamais assez car les années passent et on est pas tous comme le lapin a 50 piges!
lfc se conjugue a tous les sports!
ya plus qu'a faire la transju en relais!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Rameur Dim 30 Sep - 4:40

Enormes bravos à vous!!!
La victoire est toujours plus sympa quand elle est partagée!
La première vertue du sport: vivre des moments entre copains qui restent gravés longtemps.


Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Ché Dim 30 Sep - 9:32

ça c'est beau on a envie d'y etre cheers
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Bulgare Dim 30 Sep - 13:05

Enormissime, bravo à vous tous. LFC au plus haut !
Félicitations.
Encore 2 podiums dont un gagne des vieux ! Quelle leçon !
A noter la régularité dans les perfs pour le tandem Arroélégant et surtout pour les filles 2è, 2è, 2è !
Faites gaffe LFC arrive en FFC !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Mozzarelle Dim 30 Sep - 14:51

bravo a tous!!!
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par L'Elégant Dim 30 Sep - 15:11

Bravo au team Chabal'Fourbe et aux fifilles.

Pour les Arrog'élégant que ce fut dur !

L'arrogant démarre un poil trop vite je pense, voulant à tout prix me passer le relais avec une avance confortable sur le Fourbe. Au 1er km, il avait pas loin de 30 sec d'avance sur son équipier mais adversaire du jour. Mais à la grande surprise des bookmakers, c'est Chab' qui arrive en 1er dans l'aire des relais.

Grace à un passage de chasuble plus rapide chez nous, je pars en même temps que le Fourbe, lui suce la roue.... 500 metres... très longs et pourtant très rapides si vous voyez ce que je veux dire.

Me retrouvant seul, je prends mon rythme de croisiere, ne pouvant que constater l'inexorable envolée de l'équipe 1 L.F.C.

Avant le sommet de grand Logis, les premiers de la formule maxi me double, avec un gars de la formule équipe. Je ratonne comme un taré, car je ne peux pas faire mieux... On rattrape d'autres "formule équipe" qui se sont fait enfumer par l'avion de chasse LFC et qui se demandaient certainement s'ils ne feraient pas mieux de se mettre à la pétanque...

Un groupe de 6 se forme donc et comme d'hab, je suis le plus mauvais ou le moins bon, le plus minable ou le moins costaud... bref je subis et m'accroche autant que possible.

le premier de la formule maxi et un gars "équipe" s'envolent, on reste à 4. Au 2ème passage de la Gachet je craque à 300 m du sommet et prends 10 secondes dans le pif.

A l'arrache dans la descente, je reviens sur le groupe au niveau du chantier du futur barrage. Ces messieurs profitent de mon retour pour attaquer... Oh que c'est difficile le vélo.... Mais pourquoi faut il toujours attaquer...... Mais comme le dit le Fourbe, avec ses conseils à la con, dans ces moments là, faut s'accrocher, c'est le mental qui joue.... Alors je puise au plus profond de mes maigres réserves que je croyais à sec et je trouve une ou deux calories qui trainaient par ci par là pour rester au contact de ce putain de groupe.

Dans la ligne droite de Gd Quartier, mon coeur repasse enfin en dessous des 180... mais pas pour longtemps....

Sans surprise, dans les virages difficiles avant la ligne droite finale, un gars pose une mine et je reste collé, bye bye les copines ! moi je vous laisse !

Je fini seul, esseulé et solitaire et passe le relais au fréro qui fera ce qu'il pourra.

On fini 7 ou 8 ème, pas le temps de voir les résultats, car j'étais de bringue de 40 ans vers Balbigny.

Et là, je peux vous dire que je suis arrivé 1 er, et loin devant tout les autres, non mais !

Merci pour les encouragements, Perfide, Merfide, Arrogante et Arrogantiño, Elégantine, Famille Petit Frère. Par contre carton rouge à Hippo ! T'étais où !
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Coq Dim 30 Sep - 17:07

Bravo à toutes et tous.
Mention spécial au Fourbe qui, en 2012, gagne dans trois type d'épreuves bien différentes, ENORME!
Chab, vieille canaille, calme toi ou on ne va faire que 500 m ensemble aux Templiers!
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Chabalou Dim 30 Sep - 17:42

T"inquiete coq je ne veux pas courir 8h30 seul! et n'oublies pas que tu pars toujours plus vite que moi!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Monstre Dim 30 Sep - 20:36

Bravo à tous et mention spéciale au tandem Chabofourbe.
Le Fourbe réussi en effet la passe de trois avec une victoire en cyclo, une en chrono par équipe et une en duathlon.... avec un vieux qui soi-disant avait la morve au nez...
....une belle équipe de fourbes
Quelle année !!!!!


Dernière édition par Le Monstre le Mar 2 Oct - 4:38, édité 1 fois
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par La Pothicaire Dim 30 Sep - 20:41

temps incertain pour ce dernier duathlon mais la météo nous épargnera le temps de la course.Sur place,je retrouve l'élégant et l'arrogant et leur fan club (élégantine,arrogantino,arrogante,merefide et perfide),le fourbe et chabalou et surtout petite soeur,petit frère et petite soeurette.Le départ donné,petite soeur se démène admirablement et assure le relais en 2eme position des équipes féminines et je pars pour le 1er tour de 18km;j'ai les jambes lourdes,le cardio qui ne descend pas en dessous de 172 puls et je n'arrive pas à accrocher un groupe voire meme un seul cycliste ce qui me suffirait bien.La,je me dis que le 2eme tour va etre pénible;je me demande si je ne devrais pas revoir la tactique du à fond au début,à bloc au milieu et dans le rouge à la fin car j'ai la vague impression d'etre déja à la fin...J'attaque le 2eme tour après passage au point de départ et les encouragements de tous (et aussi ceux d'une consoeur) et en particulier de petite soeur vont me rebooster.Dans ce 2eme tour,mes sensations sont bien meilleures,le cardio est aussi élévé mais les jambes plus efficaces.Je passe le relais après 1h20mn à petite soeur qui assurera notre 2eme position en équipe féminine derriere les filles du team bvsport.J'ai beaucoup apprécié ces duathlons en équipe avec petite soeur pour leur convivialité et la motivation que cette association engendre.Encore bravo au tandem chabfourbe pour leurs performances respectives et au tandem arrogantelegant car le niveau est très relevé.le fourbe est vraiment une sacré locomotive
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Hippocrate Lun 1 Oct - 7:13

Mille bravos à vos performances...Vous êtes les plus forts...
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Fourbe Mer 3 Oct - 10:21

tres belles photos sur le site du cts
arrivée triomphale du chab,coude a coude avec l'arrogant qui en ferme un oeil et l'elegant toujours aussi elegant
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Le Fourbe Mer 3 Oct - 10:31

et l equipe des filles au delicat passage de chasuble
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Il Ciuffo Mer 3 Oct - 11:13

Superbes photos en effet,...encore mille bravos à tous !!!

Les photos
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

duathlon sorbiers Empty Re: duathlon sorbiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum