Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour le fun pour finir l'année en beauté

Aller en bas

Pour le fun pour finir l'année en beauté Empty Pour le fun pour finir l'année en beauté

Message par Le Bavard Sam 29 Déc - 18:02

En allant rejoindre un groupe de cycliste, je me rappelle de la vanne qui tombe toujours à plat Wink lorsqu'on traverse la plaine en direction de Montbrison "on monte jusqu'à Barracuchet" (faut dire que la plupart des rouleurs ne connaissent pas ce col:P).........Et là,voulant profiter des températures printanières un petit coup de folie: me voici monter par Chenereilles, Marol puis La Citre et ces pourcentages trinquebarresques (la route est nickel, la DDE a même eu l'idée de couper le virage dans lequel certains ont déjà mis pied à terre:shock:). Arrivé à Montarcher pour admirer les Alpes, je continue sur Saint Anthème puis Barracuchet (pas le temps d'aller aux Supeyres, dommage😢). Dans la descente, pas de Bulgare s'entrainant pour les 24 heures:roll:

PS: demain, je viens au R.V. Si je suis en retard, c'est que j'ai crevé au Km -2:lol: Ché, ouvre grand tes mirettes et amène une pompe:bball:
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum