Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sortie dimanche 20 janvier

4 participants

Aller en bas

sortie dimanche 20 janvier Empty sortie dimanche 20 janvier

Message par La Pothicaire Sam 19 Jan - 20:02

Vu l'etat des routes , le temps mediocre annoncé et le manque d'enneigement au Bessat,demain sortie COURSE A PIED (CAP pour les intimes;)) pour le bouledogue,atila,"apoth2" et pothicaire;une sono,des boissons chaudes et des ateliers pate feuilletée-frangipane sont prévus....geek.RV à 10h00 à Méons
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 20 janvier Empty Re: sortie dimanche 20 janvier

Message par Le Grand Dim 20 Jan - 0:15

La bleue est très suffisamment enneigée ,3 tours cet aprèm. avt visite du domaine Bouldogo-monstre. Demain... enfin ce matin,les pradeaux(super concert Murray Head ce samedi soir)
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 20 janvier Empty Re: sortie dimanche 20 janvier

Message par Super Luigi Dim 20 Jan - 16:09

Je confirme neige sympa ce samedi à Chaubouret. Verte et bleue ouvertes et, dans un excès de confiance, j'ai même tenté la rouge... pas préparée d'où ski sur la neige poudreuse et non compactée... J'ai compris ce que voulait dire le panneau "ENNEIGMENT IRREGULIER".

Température sympa et ambiance sympa, seul au milieu des bois.
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 20 janvier Empty Re: sortie dimanche 20 janvier

Message par Le Bavard Dim 20 Jan - 16:40

Un petit tour à Méons vers 10H45:lol: en vélo pour dégourdir les jambes durcies par le ski de fond la veille aux Pradeaux/Supeyres......Avec un accueil chaleureux des coureuses LFC qui en étaient à leur 3ème tour et qui m'apprirent que le Fourbe et le Lapin venait de quitter les lieux.

Séance de décrassage et de bavardage;) avec un salut sympathique de certains coureurs à pieds (dont le Gourmand) ce qui n'était pas le cas d'autres qui passaient sans un regard;)Shocked
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 20 janvier Empty Re: sortie dimanche 20 janvier

Message par La Pothicaire Dim 20 Jan - 20:48

Départ de Méons vers 10h avec le bouledogue,l'apoth2 et votre serviteuse:P(atila n'ayant pu se liberer);on avait fait à peu près 200m que l'on croisait le fourbe et le lapin sur la piste en train de tourner en velo et nous voila reparties,le bouledogue menant un bon rythme;à la fin du troisieme tour,nous retrouvons le bavard venu tourner sur la piste,malheureusement le fourbe et le lapin avaient deja lapinés ou bien avaient ils pris le tournis!!!enfin un 4ieme tour en solo pour moi en raccourci,mes tendons me faisant payer la note d'un départ trop rapide pour eux et d'un terrain tres gras;en tout cas sortie bien agreable ou on a reussi à passer entre les gouttes
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie dimanche 20 janvier Empty Re: sortie dimanche 20 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum