Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR samedi matin ...

3 participants

Aller en bas

CR samedi matin ... Empty CR samedi matin ...

Message par Le Bulgare Sam 2 Mar - 16:30

Rentré de bon heure en voiture sous une pluie fine verglassante, je préviens Fourbe que je remets à plus tard dans la matinée la sortie vélo, si la météo s'améliore.

Rdv 10H pour une petite partie de manivelle. Les routes sont trempées, le plafond toujours aussi bas, mais par terre c'est encore gras : donc la prudence est de mise. c'est en trio, accompagnés du Terrible, que nous partons pour une petite séance de 2H37' pour ma part. Vu les circonstances c'est pas trop vilain.

Rythme tranquille, Fourbe fracassé du Kite de la veille, Terrible un poil trop musculeux (faut arrêter la presse, Baugé va bientôt trouver son maître !) et Bulgare en reconstruction. Allure régulière avec papotage, mais séance correcte dans la plaine avec grande prudence, plus de verglas mais route très grasse qui fera gouter le bitume à un groupe de l'AL Terrase ou je reconnais un copain qui m'indique qu'un gars des leurs à été enmené à l'hosto.

Donc content que le trio LFC soit rentré entier.

Espérant que demain soit meilleur.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi matin ... Empty Re: CR samedi matin ...

Message par Le Monstre Sam 2 Mar - 18:42

93 km cet après-midi
Pour une reprise, ce fût une reprise difficile.......
Rentré cramé avec une moyenne qui aurait fait rigoler la gent féminine de la D.2.
Ok pour demain au rdv du club où je prendrai la place du Bavard en essayant de ne pas faire l'Elastique
Ps: Si c'est la patinoire comme ce matin, je reste à la maison
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi matin ... Empty Re: CR samedi matin ...

Message par Le Bouledogue Dim 3 Mar - 7:44

Effectivement hier matin il n'était pas prudent de sortir en vélo: j'ai failli me retrouver les 4 fers en l'air pour rejoindre ma voiture à 9h00.
Pour ma part je préférais encore user les semelles de mes skis et bien m'en a pris car les conditions de glisse étaient parfaites. Belle sortie rythmée accompagnée par le Grand, avec travail du planté de bâton à gauche, pas de un, "petits braquets" dans les montées, vol plané dans les virages rapides. Merci Grand pour ces précieux conseils et cette dernière sortie super sympa. J'ai fini ma saison de skating en beauté, je raccroche mes skis et passe au vélo le WE prochain si la météo le permet.
A bientôt sur le vélo!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi matin ... Empty Re: CR samedi matin ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum