Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Compte Rendu lundi

4 participants

Aller en bas

Compte Rendu lundi Empty Compte Rendu lundi

Message par Le Grand Lun 1 Avr - 18:34

je m'y colle, parti de chazelles par-4°je retrouve à casa pratiquement tout le club"sympa et chouette",(d'ailleurs je viens d'entendre aux infos que la sécurité routière va interdire aux cyclistes et motards de rouler à plus de 3???), j'espère n'oublier personne:fourbe petit frère rameur terrible attila bavard le droitier le chef play-mobil supermario ciuffo bouledogue apothicaire distrait pépé superluigi,pour un départ sur les chapeaux de roue et relais appuyés jusqu'en haut de st-galmier où j'ai vaguement vu que distrait bouledogue pépé lapinaient,sauf que ciuffo et apoth. n'avaient pas lapiné...( on s'en apercevra qu'à Virigneux)( remarquez ça m'aurai fait chier qu'ils rentrent vu l'intensité des relais que je m'efforçais de prendre avec une couche rajoutée à chaque ligne montante... mais non je suis pas énervé!!!)Autrement grand plaisir à cette sortie où j'ai suivi de loin les hostilités dans les bosses(virigneux maringe grammond) avec play et mario(pas de nouvelles de super luigi)
j'ai laissé le train à Fontannès pour rentre par chevrillère, 99km,=1377 3h45, retour de quelques bonnes sensations
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu lundi Empty Re: Compte Rendu lundi

Message par Super Luigi Lun 1 Avr - 19:16

Bah, je contrôlais de l'arrière, de loin où j'assistais aux mêmes hostilités que toi mais de plus loin, beaucoup plus loin !
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu lundi Empty Re: Compte Rendu lundi

Message par Le Playmobil Lun 1 Avr - 19:27

Oui en effet belle sortie dommage que radio tour ne nous a pas annoncé que le grupetto n'était pas très loin ce qui aurait constitué un petit peloton derrière les cadors .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu lundi Empty Re: Compte Rendu lundi

Message par Le Fragile Mar 2 Avr - 19:48

... on les connait les contrôles du super-Luigi Twisted Evil
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu lundi Empty Re: Compte Rendu lundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum