Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CR BEAUME DROBIE

+5
Le Ché
Le Grand
Le Monstre
Il Ciuffo
Le Fourbe
9 participants

Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty CR BEAUME DROBIE

Message par Le Fourbe Dim 26 Mai - 18:17

Temps froid mais sec au depart avec des rayons de soleil.depart rapide ds la montee de laboule ou l'ecremage commence.
25 a 30 unites au 1er passage a valgorge.peloton groupé jusquau pied de la grosse difficulté:loubaresse env 14km d'ascension.
jean noel S est devant a 3mn au pied,il les conservera jusqu au sommet malgré les coups de boutoir de lionel G qui ns fait basculer a 4 au sommet.j'ai de bonnes sensations(au seuil mais pas a la rupture).Jean luc CH. reviendra ds la descente des vans avec un petit groupe:ns sommes 7 en chasse de Lionel G qui est parti en chasse de jean noel S.ça m'arrange car ses mines incessantes et son attitude me deplaisent.on ne le reverra que sur la ligne ou il aura repris le fuyard.
ds beaumont ns ne sommes plus que 3.(jean luc C,cyril P et moi).le train me convient et tjs de bonnes jambes.
ON rattrape jean noel S a 1km de la ligne et regle mes compagnons d'echappée au sprint.
2eme a 4mn en 4h8mn. de lionel G.Cedric P 3EME,jean luc C 4EME;jean noel S 5EMEje suis satisfait car devant c'etait intouchable et les jambes n'ont jamais ete aussi bonnes.le chrono de la roannaise a du payer!
maintenant en route pour milan.
je laisse le soin aux autres de raconter leur course.
dimanche a du etre sympa pour hyppo avec la tour de brison en recup!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Il Ciuffo Dim 26 Mai - 20:01

Bien vu fourbe !!! Toujours au top cheers
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Le Monstre Lun 27 Mai - 4:23

Je laisse le soin à la Pothicaire de faire le commentaire de notre course en commun.
Pour le Président, j'ai bien pris un dossard.............sur le parcours des petits slips pour la première fois de ma vie.
Le Fourbe ne s'en est pas remis Razz
Cette course et son organisation sont super sympa, cela pourait faire l'objet d'un Week-end club....
A méditer pour l'année prochaine
Bravo au Fourbe pour la performance. Yaplukagagner cheers
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Le Grand Lun 27 Mai - 12:56

Épreuve toujours aussi sympa, pour ma part j'ai sauté moins grave dans les bosses ce qui m'a permis de rentrer dans les descentes et de n'être jamais seul. Sauf que peu habillé et pour ne pas lâcher une bonne roue je n'ai pas enfiler le coupe-vent à loubaresse avec 1/2h sous la pluie et le grésil en descente, tétanisé de froid. (le matin au col de la chavade,-2° neige et burle chasse neige et camion en travers)
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Il Ciuffo Lun 27 Mai - 15:51

Que du bonheur, quoi !!!!

Eh ben, dans ces conditions, elle n'est pas belle la vie....?????

Bonne récup' Grand !
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Le Ché Lun 27 Mai - 17:33

Jolie mois de mai No

bravo a tous.... le grand est un guedin....chapeau. king

le fourbe est enorme et je felicite tous les lfc.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Le Ché Lun 27 Mai - 17:35

un grand bravo egalement a chababou 2e des vallons de cote chaude.cheers
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par La Pothicaire Lun 27 Mai - 18:39

Départ en descente avec le monstre qui,finalement m'accompagnera sur le parcours au vu de la météo peu engageante en altitude et en début d'après midi.Ca part vite comme d'hab avec des accoups puis on monte jusqu'à Brison et là,je me fait pas mal doubler.Le monstre repère quelques cyclos roulant au meme rythme que moi.Je redescends sur Joyeuse dans la roue du monstre en essayant de ne pas laisser de cyclistes s'interposer et en tentant d'avaler la barre tendue par le monstre avant la descente ;n'ayant pas l'habitude de manger en descente,j'en ai perdu en route et j'ai bien failli me baver dessus !!!! vive le vélo !!! Dans Joyeuse,je mets une mine à une "copine "du bouledogue comme convenu..contrat rempli !! A la sortie de Joyeuse,nous passons devant le camping et le monstre organise tout pour que je passe devant les puces qui sont là avec le bouledogue comme nounou pour m'encourager,tout ça en tete du peloton..super souvenir !! Nous montons ensuite à st andré lachamp et descendons rapidement sur Sablières;s'ensuit ensuite un faux plat descendant jusqu'au pied de Beaumont ou le monstre me repropose une barre;cependant,ayant deja avalé 2 barres et 2 gels,je lui réponds dans la négative étant donné que je ne veux pas me faire un diabète avant la ligne d'arrivée !!! Nous terminons la course le nez sur le compteur pour tenter de battre le record du bouledogue l'année dernière,sans succès ! Résultat: 3h44mn 24 km.h de moyenne 170 puls moyenne cardio et 186 puls maxi record jamais atteint pour moi !! 5ieme de ma catégorie;je finis à 11mn de Isabelle P et 16mn de veronique C et me retrouve sur le podium car les organisateurs de la Beaume Drobie ( des gentlemen) ont appelé jusqu'à la 6ieme feminine.Cette cyclo est toujours aussi accueillante et belle et elle a une réelle dimension humaine.Les gorges de la Drobie sont magnifiques et les routes très peu fréquentées;on croise encore quelques cyclistes moustachus sans casques roulant sur des vélos grinçants;c'est ça aussi l'Ardèche et c'est ce cote sauvage qu'on aime

Merci encore au monstre pour son coaching et au bouledogue comme nounou des puces et bravo encore au fourbe pour son podium et au grand qui a quand meme une belle résistance au froid !!!!
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Super Mario Lun 27 Mai - 18:59

Bravos à tous, que du bon ......
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Atila Lun 27 Mai - 19:12

Salut a ts lorsque je vous lis je me dis que vs etes des grds malades mais avec des appo des hypo des grds des fourbes des monstres je me dis dit "deformation professionnelle" vos clients deteignent.......lol bravo a ts. Ns n'aurons pas autant d'adrenaline a vs proposez a +
Atila
Atila

Messages : 125
Points : 151
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Le Bavard Mer 29 Mai - 17:53

Bravo à tous et à toutes avec un super Fourbe qui rentre dans la cour des "Grands"bouncecheers
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR BEAUME DROBIE Empty Re: CR BEAUME DROBIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum