Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rendez-vous du club..........Un petit point pour remettre les choses au point...........

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous du club..........Un petit point pour remettre les choses au point........... Empty Rendez-vous du club..........Un petit point pour remettre les choses au point...........

Message par Le Bavard Mer 26 Juin - 19:36

Petite précision concernant les rendez-vous du club:

 

 

Je rappelle que le rendez-vous du club le week-end est à Méons. Toutefois, ayant bien conscience que lorsque les beaux jours sont là et que nos routes d'entraînement nous conduisent vers le magnifique massif du Pilat, des autres lieux de rendez-vous peuvent être programmés.

Dans ce cas, je demande aux organisateurs de ces rendez-vous de l'indiquer la veille avant 18 heures  en ouvrant un topic dédié sur le forum libre (cela évitera de voir ce rendez-vous noyé au milieu des réponses à un autre sujet), de présenter l'itinéraire prévu et demande aux participants d'indiquer leur présence éventuelle à ce rendez-vous!

Cela s'adresse notamment à la D2 (en effet, certains participants à la D1 ont parfois envie de venir avec vous et préfèrent la convivialité à l'ambiance du TGV...). En plus, la D1 respecte globalement le rendez-vous de Méons.

 

Je profite du fait que la Touffe ait roulé seul pour rappeler ces différents points mais c'est assez récurrent puisque c'est déjà arrivé à d'autres de se trouver seul à Méons (tout le monde ne consulte pas forcément le forum  le matin ou la veille tard le soir!)

 
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous du club..........Un petit point pour remettre les choses au point........... Empty Re: Rendez-vous du club..........Un petit point pour remettre les choses au point...........

Message par Le Monstre Sam 29 Juin - 15:53

Beau message mon Président !!!
Entièrement d'accord avec toi
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum