Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie Pilat du 11/08

3 participants

Aller en bas

Sortie Pilat du 11/08 Empty Sortie Pilat du 11/08

Message par Le Playmobil Dim 11 Aoû - 18:58

Présent au portail rouge fragile le bavard i Ciuffo Playmobil  à  la demande du BAVARD qui voulait tester sa nouvelle cassette de montagne avec une couronne de 30 dents avant de s'apprêter à gravir les cols des pyrennées , nous avons effectuer la sortie du samedi 03/08 ( voir commentaire du monstre ) orchestré par le Fragile seul bémol la 1ère montée sera effectuer  par le Bessat  peu avant Rochetaillée  nous avons  salué Le GRAND qui allait au RDV du monstre pour une sortie VTT ,  montée relativement tranquille jusqu'à la croix de chaubouret puis longue descente sur Bourg Argental  direction Annonay pour prendre la fameuse route de la pourrotière histoire de calmer les ardeurs avec ce fameux passage à 19 % Fragile et Bavard effectuant la longue montée jusqu'à la chapelle st sabin devant  tandis que i ciuffo et playmobil  qui avaient un peu de d'acide lactique de la sortie de la veille dans les jambes  montaient à leur train  ....une petite pause au crêt de la botte histoire de contempler la vue puis retour sur chaubouret  st etienne portail rouge 98kms 2200m de dénivelées .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 738
Points : 834
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pilat du 11/08 Empty Re: Sortie Pilat du 11/08

Message par Le Bouledogue Mer 14 Aoû - 20:06

J'ai pu également tester ces petites routes bien pentues samedi, grâce à Chabalou et au Coq que j'ai rencontré à la croix de Chaubouret. Nous avons rejoint à Bourg-Argental Bob et Nicolas, 2 autres cyclistes du team BV Sport. 
Un grand merci pour m'avoir emmené découvrir les horribles pourcentages décrits par le Monstre et pour m'avoir attendu et abrité jusqu'à la Croix de Chaubouret. 
Ce fût une très belle sortie, en compagnie d'un autre team fort sympathique!
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pilat du 11/08 Empty Re: Sortie Pilat du 11/08

Message par Il Ciuffo Jeu 22 Aoû - 11:43

Attention Bouledogue, t'aurais pas, des fois, des idées de changer de team ??? Suspect  Rolling Eyes 
J'vais en parler au Monstre Wink Smile
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pilat du 11/08 Empty Re: Sortie Pilat du 11/08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum