Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout

3 participants

Aller en bas

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout Empty C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout

Message par L'Elégant Sam 31 Aoû - 13:37

Par cette belle matinée de fin d'été, nous nous retrouvâmes à Méons à l'heure prévue.

Monstre, Bouledogue, Distrait, Perfide, Cuiffo, Corse, SuperLuigi, Petit Frere, Fragile, Baron et Elégant.

Nous fûmes surpris par le surpoids de notre Baron, très jovial et jouflu !

Nous prîmes le départ, en direction de L'Etrat puis La Fouillouse pour aborder la premiere difficulté du jour, sur St Heand.
Chacun à son rythme, le peloton Noir Blanc et Rose gagnait le sommet sans encombre.

Nous continuâmes sur Chevrière.
Arrivés dans cette petite bourgade, Baron et Bouledogue préféraient couper le circuit, par prudence, de peur du dénivelé qui nous attendait.
Petit Frere nous quitta aussi.

Que la côte du Moulin Brûlé fut difficile pour les plus faibles d'entre nous !

Nous traversâmes Chazelle sans nous perdre, ce qui, rapport à l'historique des traversées de ce gros bourg, fut un exploi !

Le parcours empruntait alors notre défunt rallye, mais dans le sens inverse. Ce qui soit dit en passant, me paru plus difficile.

A Maringes, perfide nous gratifia d'une de ses routes d'entraînement qu'il affectionne tant.
Petite et sinueuse, calme et reposante, sillonnant au beau milieu des champs de maïs et de blé fraîchement moissonnés, cette coursive menait notre troupe à Meys.

Une rapide descente nous conduisit à la principale difficulté du parcours, la montée sur Grezieux le Marché.
Courte, mais assez pentue, les plus forts ne l'ont à peine senti, en revanche, notre distrait commençait alors à peiner quelque peu...

Rapidement, nous nous retrouvâmes à St Symporien sur Coise, puis à Pont Français pour l'ultime grimpée du périple : la montée sur Grammond-Fontanès.
Perfide, Cuiffo et SuperLuigi égrainèrent le peloton, qui fondit comme neige au soleil, perdant ses vaillants guerriers un à un...

Seul Monstre (qui profitait du spectacle et de la bagarre naissante) et Elégant (qui s'accrochait comme il le pouvait) suivaient les trois locomotives.
A mi-pente, SuperLuigi lâcha prise, au terme d'un effort héroïque.

Dans la derniere ligne droite avant Fontanès, ce fut l'Elégant qui, à son tour, laissa le trio filer à la victoire, ses forces l'abandonnèrent lâchement si près du sommet... constatant alors que son propre père n'avait aucune pitié pour son fils... Impuissant, il le regarda s'échapper avec les meilleurs...
A l'arrivée, les mines furent déconfites, sauf pour le Monstre, pour qui se fut une promenade de santé.

Le Distrait eu l'honneur de se voir offrir un Train de Badabeus dans le dernier km de la grimpée.

Et tout ce petit monde regagnait l'agglomération Stéphanoise, chacun par la route de son choix.

Personnellement, je regrettai d'avoir prolongé par Croix Blanche, St Chamond et Côte Sibertière. Mes forces m'abandonnèrent à St Chamond, et la montée sur St Jean Bonnefonds fut un calvaire... Mais par cette belle matinée de fin d'été, je fus heureux de retrouver quelque peu mes jambes et mes sensations.
Merci au Distrait et Il Cuiffo de m'avoir attendu dans ces moments de souffrance sur cette P... de côte de M....
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout Empty Re: C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout

Message par Le Fragile Sam 31 Aoû - 15:09

pas tant que l'boubou, faramelan pas tant que l' boubou...

et pourtant j' voulais pas et j'avais pas prévu d' la monter cette p... de m... de V... à la c...

et voilà que le monstre y m' prend par les sentiments, j' pouvais quand même pas refuser

c'était pourtant pas faute d'avoir économiser les forces tout au long du parcours avec juste 2 petites incartades dans Chazelles et Grézieu le Marché

j'étais resté bien sage à tenir compagnie au distrait dans Pont Français

mais voilà, le relâchement à l'entraînement surtout sur la distance et les quelques excès méridionaux auront eu raison d'une volonté pourtant de fer... alors 140 km avec ma petite Valla préférée en juge de paix, c'était beaucoup trop pour un boubou en fin de saison

le bas pas trop mal, mais alors au-dessus de la Valla, ça a commencé à couiner sec
même le zef était sympa et me poussait délicatement

le monstre a dû se faire ch... mais alors ch... scratch 

je crois bien avoir réalisé la plus mauvaise ascension de ma vie (j'ai même vu 7 s'afficher dans 3 heures)

monstre : plus jamais d'ascension de Valla pour l' boubou en fin de parcours s'il le sent pas et surtout à l'automne... et désolé pour le dérangement
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout Empty je pousserai pas!!!!!!!

Message par Le Perfide Sam 31 Aoû - 15:27

cher fils à son perfide de pere......ne me cireriez pas un peu les pompes par hasards ......mais à quelles fins??? ....l'anniversaire tout proche(et un cadeau esperé)????ou bien pour une garde d'enfants ou bien encore esconteriez vous que je vous """"poussasse""" lors d'une de vos prochaines defaillances???....................Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz
Le Perfide
Le Perfide

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout Empty Re: C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout

Message par Le Fragile Sam 31 Aoû - 16:16

ça c'est dit...Cool
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout Empty Re: C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout

Message par L'Elégant Sam 31 Aoû - 16:31

Très Cher Père.
Force est de constater que vous êtes en grande forme ces temps ci.
Loin de moi, la pensée d'en tirer profit en vous vantant !
Mais les faits sont là, et les nombreuses secondes nous séparant au sommet de la côte de Fontanès en sont la preuve cinglante.
Je vous ai trouvé beau, fort et affûté, tout le contraire de moi... j'avais même oublié que l'anniversaire approchait. C'est vrai que grace à votre bonté, je peux esperer quelques gardes d'enfants pour parfaire mon entraînement.
Ma fierté en aurait pris un coup, si vous m'aviez vu la semaine derniere, d'autant plus si vous m'aviez poussé.
Car, malgré mon C.R. vulgaire (dixit le Fragile) j'ai la sainte horreur que l'on me pousse, même en cas de défaillance légendaire....

Très Chèr Fragile.
Il en fallait, une sacrée paire de c.... tu dois être sacrément membré mon salaud !
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout Empty Re: C.R. "de droite"de la sortie de ce samedi 31 aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum