Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'il est agréable de grimper sur route sèche

Aller en bas

Qu'il est agréable de grimper sur route sèche Empty Qu'il est agréable de grimper sur route sèche

Message par Le Bavard Dim 8 Sep - 16:31

Est-ce les pourcentages "élevés" de l'Angliru Shocked Shocked (Asturies), de Pena Carbarga (Cantabrie) ou Arzamendi (Pays basque) qui m'ont donné la forme mais j'ai pu apprécier la grimpée de La Croix Régis hier (où je remporte ma catégorie:bounce: ; pour info pour le Monstre: Costechareyre remporte le scratch, je lui ai rappelé le camping de Bédoin où j'avais été impressionné par son temps au Ventoux:P ) et la montée de Prapoutel avec ces 1050 m  de dénivelée (où je fais 3 ème de ma caté et où Costechareyre fait 2 du scratch:!:  ).


Pour info, je viens de regarder le parcours de la Vuelta de cette année (suite à une discussion avec l'Allumette hier à la grimpée) et il se trouve que les coureurs vont arriver à Pena Cabarga puis faire l'Angliru la veille de l'arrivée.........Je suis impatient de voir les vidéos des coureurs dans les
23% là où Millar avait même mis pied à terre il y a quelques années!
Pour le Fragile: Je n'ai pas suivi tes conseils et j'ai bien gravi l'Angliru avec le vélo de route sans reconnaitre en vtt (mais merci le 36x30! debout sur les pédales .............dur non pas pour les jambes ou le coeur mais ....................pour les reins et le dos car les portions au dessus de 20 % durent presque 700m! et je n'avais pas ma kiné espagnole à l'arrivée:roll: , pour les nouveaux, souvenir de l'Alpe d'Huez 2007 ); ce col  fait prendre le Mortirolo pour un simple faux plat:lol: Laughing (dans le Mortirolo, je pouvais au moins m'assoir sur ma selle:!: )
Heureusement, je m'étais fait les jambes dans Beyrède (merci pour l'info I love you et le Plat d'Adet:bounce: ).
Pour Artzamendi, c'est "surprenant" notamment pour la fin entre le col de Méhatché et le sommet (heureusement que j'avais l'entraînement de......... l'Angliru)

Ce post de retour de vacances est juste pour faire revivre le forum comme dit le Grand;)
C'est vrai que le président n' a pas trop donné l'exemple cet été mais j'avais un emploi du temps chargéLaughing Laughing
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum