Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR du samedi 12

3 participants

Aller en bas

CR du samedi 12 Empty CR du samedi 12

Message par Le Playmobil Lun 14 Oct - 7:35

Au départ de méons Super Luigi distrait hippo le lapin gorille play le baron le tché ( et sa nouvelle monture ) iciuffo   a casa le grand le corse un départ relativement tranquille le peloton conduit par le gorille ( et ses escapades ) Distrait et le tché , direction la plaine par st galmier les marchands l'hôpital le grand précieux st romain le puy retour traditionnel  par le razzou et le chasseur   quelques accélérations  du Baron très alaise sur le plat du tché et du Distrait me furent fatales quelques poussetes  de mes coéquipiers m'ont aidées pour rester au contact de ce mini TGV, la montée du barrage dans le dur accompagnée  du corse et de Luigi qui m'ont attendu , avec une arrivée au sommet du tché et de hippo très facile . Au total 95 KMS pour les stéphanois .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR du samedi 12 Empty Re: CR du samedi 12

Message par Le Grand Lun 14 Oct - 12:13

Surpris par la température frisquette ,2°, (on a plus froid sur route qu'en VVT) pour une sortie bien sympa,et finalement rondement menée. 110km,+900m pour moi . C'est pas la même chose de pousser Play que de pousser Brigitte,... à tout point de vue .
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR du samedi 12 Empty Re: CR du samedi 12

Message par Le Ché Lun 14 Oct - 14:22

Bonne sortie hivernal sans pluie avec beaucoup de plaisir de rouler ensemble.
A refaire samedi.
Je peux rouler mercredi apres midi 2h a meons.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du samedi 12 Empty Re: CR du samedi 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum