Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CR sortie 14/11

2 participants

Aller en bas

CR sortie 14/11 Empty CR sortie 14/11

Message par La Pothicaire Jeu 14 Nov - 15:31

Sortie " pour me remettre dans le bain" en vélo ; avec hippo nous donnons rv au fourbe que nous retrouvons vers la déchèterie de St. Just accompagné du bulgare et son casque nouvelle génération et de Chico ; là je me dit que je vais vite reprendre les bonnes habitudes ! En effet on part dans la plaine et j'ai juste le temps d'apercevoir les pancartes le nez dans le guidon ; nous passons St. Marcelin , St. Romain le puy, montbrison ou je demande , inquiète quand va t- on rentrer ? Puis retour par l'hôpital le grand où je sens que les jambes sont dures; puis craintilleux St. Cyprien où le rythme faiblit un peu ouf;enfin St. Just St. Rambert; 55km à 30,8 km.h de moyenne ; pas mal la nouvelle méthode du fourbe : du fractionné direct pour moi !!! En tout cas merci pour cette sortie avec les poussettes du fourbe quand je décrochait et merci aux garçons de m'avoir bien abrité c'était super; même à l'heure pour le rôti !
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie 14/11 Empty Re: CR sortie 14/11

Message par Le Bulgare Jeu 14 Nov - 21:12

un plaisir de rouler ensemble pour remettre le pied à l'étrier... 
2014 en préparation depuis le 1er novembre, y a du boulot mais on bosse pour...  en espérant être régulier et que les "beaux jours soient devant"
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum