Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un peu de poésie dans ce monde de Br....

4 participants

Aller en bas

Un peu de poésie dans ce monde de Br.... Empty Un peu de poésie dans ce monde de Br....

Message par Le Grand Jeu 12 Déc - 12:12

Option les Supeyres 9h3O ce matin; Magique la route enneigée ,les paysages sauvages entre le Baracuchet et les Supeyres, au soleil,avec le dernier double des Deep- Purple dans la voiture;j'aurais voulu que ça ne s'arrête pas...quitte à ne pas chausser les skis.(je crois bien que j'ai eu un org...).

Mais fallait chausser, et donc 2h tout seul avec mes chiens( je n'ai pas croisé 4 skieurs),avec encore le Sancy,le Mezenc, les Alpes, l'impression d'être seul dans le grand Nord.Magique je vous dis.

Serai-je un sauvage...?
Le Grand
Le Grand

Messages : 655
Points : 803
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de poésie dans ce monde de Br.... Empty Re: Un peu de poésie dans ce monde de Br....

Message par Le Ché Jeu 12 Déc - 16:38

Je ne sais pas si tu es un sauvage mais surement un putain de jouisseur des bonnes choses de la vie....c est beau et c est GRAND. cheers
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de poésie dans ce monde de Br.... Empty Re: Un peu de poésie dans ce monde de Br....

Message par Le Fourbe Jeu 12 Déc - 17:09

voila pourquoi j'y suis fourré tous les we.toi tu visite un coté et moi l'autre
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de poésie dans ce monde de Br.... Empty Re: Un peu de poésie dans ce monde de Br....

Message par Le Bavard Jeu 12 Déc - 18:31

En effet, le domaine Pradeaux Supeyres est superbe par beau temps.......En plus, il est bien entretenu (l'année dernière, j'y étais tous les week-ends même ceux avec un fort vent laissant le Fourbe et son kite à la maison Wink ). Aller sur le blog des Pradeaux, il est bien fait bounce 
Grand, une seule question me turlupine: avez-tu bien farté? Razz

_________________
Qu'il est beau de rêver mais encore plus de réaliser ses rêves
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1216
Points : 1818
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de poésie dans ce monde de Br.... Empty Re: Un peu de poésie dans ce monde de Br....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum