Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CR samedi 15

2 participants

Aller en bas

CR samedi 15 Empty CR samedi 15

Message par Le Grand Dim 16 Mar - 22:36

Salut, ravi de cette reprise pour moi, avec:montre bulgare fourbe rameur petit frère lapin distrait monoplateau bouldogue ché cuiffo pour le parcours du monstre: robertane,étrat barrage razoux gare de périgneux périgneux st-maurice pertuiset chambles barrage puis...? pénates respectives.Pour moi ça été mode "Massey fergusson modèle 1938"trinc-trinc trinc-trinc avoisinant les 23,3 km/h pour retour sur Chazelles après avoir retrouvé Brigitte au barrage 140mk ,6h.+2050 quand mème. Tout content d'essayer de tenir compagnie au bouledogue et à la D2 complétée par Distrait et Monoplateau ,parfois Cuiffo.La D1 voir D1,5 comme j'ai cru comprendre ,nous reprenant régulièrement ,ou pas.Ennui mécanique du fourbe dans chambles ce qui m'a permis de faire la bise à Stella au chalet de l'écureuil, (moment ou je faisais le compte des forces qui me restaient pour rentrer)

Ce matin 40 km avec Brigitte et son Mathieu.Dimanche prochain ski de piste obligé,domage

Croisé le baron kafailagrasmat, sur la fin à st-just il s'affute,il s'affute...

Bravo aux corimistes ,déjà prèts,çà me tue...
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR samedi 15 Empty Re: CR samedi 15

Message par Le Bouledogue Lun 17 Mar - 20:16

En effet belle sortie en bonne compagnie, avec un parcours bien concocté par le Monstre et qui s'est avéré plutôt intéressant. 
Moi aussi j'ai été ravi de rouler avec mon club préféré Laughing
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum