Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR Dimanche 13-04

2 participants

Aller en bas

CR  Dimanche 13-04 Empty CR Dimanche 13-04

Message par Le Playmobil Lun 14 Avr 2014 - 6:47

Au départ à Méons  Distrait Super mario et Luigi  play  Loic  raphael et fragile ( toujours avec ses ennuis mécanique en attente de réparation ) tout ce petit monde décidèrent de partir dans le pilat au menu Le Fay  st chamond  pour changer : direction le planil par le barrage au sommet regroupement général c'est le mot d'ordre quelque soit le niveau de chacun.... puis nous descendons sur Doizieux peu avant l'entrée nous tournons à droite pour emprunter le raidar avec un passage à 14'% direction les scies la croit du collet pour terminer au crêt de la botte à 1490 mètres d'altitude puis de nouveau regroupement général au belvédère Fragile s'élançant dans la descente  direction Colombier pour ma part je lui emboitait le pas mais je ne m'étais pas aperçu que super Mario avait crevé dans la descente au croisement  j'ai tourné à droite rejoignant la X de chaubouret et Distrait qui m'attendait puisqu'il avait escamoté le     le crêt de la botte , nous vu le monstre qui effectuait ses valla puis Batman en phase digestive cause repas gastronomique bien arrosé rentrant dans ses monts du lyonnais  au bessat je m'arrête de nouveau vu Gilles un collègue de boullot résident entre le bessat et tarentaise sur son look dernier cri puis descente sur le portail rouge avec distrait nous ont rejoint Iciuffo et super Luigi Babinage avec le Bavard qui allait courir à Fraisses sur un circuit tout plat ?
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 738
Points : 834
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR  Dimanche 13-04 Empty Re: CR Dimanche 13-04

Message par Le Playmobil Lun 14 Avr 2014 - 6:54

Dans le CR du 13-04 IL y avait  aussi en D2 Iciuffo qui a bien respecté les consignes de groupe indiqué au départ .  Rappel point culminant                          Crêt de l'oeillon crêt de botte, versants sud  1390m - France
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 738
Points : 834
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR  Dimanche 13-04 Empty Re: CR Dimanche 13-04

Message par Le Fragile Lun 14 Avr 2014 - 20:02

parcours bien sympa finalement bien qu'improvisé 
avec un braquet mini de 34x19, c'était un peu juste dans les raidards des Freysses-Bredouze et du crêt de BOTTE

avec ma petite Valla pour finir (un petit coucou au passage du Monstre) et une montée rapide avec 90 kms dans les pattes... trop cool

115 kms 2700 m dénivelée... trop bien
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

CR  Dimanche 13-04 Empty Re: CR Dimanche 13-04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum