Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite sortie lundi 9 ?

5 participants

Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Petite sortie lundi 9 ?

Message par Le Fragile Dim 8 Juin - 17:24

KIKIDONKE ?

KESKIDI l'D10 _ ?


Dernière édition par Le Fragile le Dim 8 Juin - 20:29, édité 1 fois
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par Le Distrait Dim 8 Juin - 19:23

playmobile et distrait ont prévu un rdv à 8 h (pr depart 8h10)au portail rouge lundi 9/06
fragile ....deviendrais tu distrait ?
à demain peut etre
Le Distrait
Le Distrait

Messages : 241
Points : 273
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par Le Fragile Lun 9 Juin - 19:33

la petite sortie qui va bien avec, au départ, + d'invités que prévus : playmobil, distrait, rafale, marchand de tapis et lapin... et puis mes-zigues un peu à la bourre mais avant la barre fatidique des 8h10

en route mauvaise troupe, compte tenu du vent, de la chaleur il est prévu de contourner le Pilat par Planil puis Pavezin

le lapin devant retrouver un pote à Pavezin à 9h45, je fais le tempo sur la partie avant les bosses

Planil et chacun son rythme mais tout va plutôt pas mal

toujours aussi beau le panorama

petite accélération post-Croix du Mazet et mon playmobil commence à trouver l'allure un peu rapide

ravito en eau au col de Pavezin : je me demande à quoi ça peut servir pour mon ami play ???
je ne bois pas énormément sur le vélo mais alors là pour un homme qui craint la chaleur...

direction Maclas (ça enroule toujours pas mal), la crevaison du marchand de tapis permet une petite accalmie et le lapin et son copain en profitent pour lapiner

bref, le parcours prévu par St-Sabin (histoire de monter à l'ombre et vent dans le dos) est modifié pour adapter la difficulté aux capacités en baisse de notre ami PADOPADEBARRE
et on rentre par colombier

ravito en eau et je suis obligé de m'énerver un peu (mais alors un tout petit peu Smile TAKAMANJé) pour que PADOPADEBARRE daigne avaler une pâte de fruits (c'est tellement mieux sans énergie, ça permet de tirer sur les graisses, ah m... y'en a pas)

un peu pressé pour une fois, je laisse notre ami entre les bonnes mains du Distrait (en donnant bien comme consignes qu'il lui fasse avaler une autre barre à Graix)... j'espère qu'il n'aura pas oublié dans sa distraction  Cool  Cool  Cool 

retour par Tarentaize en compagnie du raf et du marchand de tapis bien sage et qui n'a même pas essayé de me faire valider sa Valla de l'autre jour vu qu'on avait fait le bas aujourd'hui


conclusion : chaud, chaud, chaud... et va falloir dorénavant faire appel aux  perfus si on veut que l'ami CriCri s'alimente (help apo-hippo)


PS : pour compléter la "comprenite" de la situation à Colombier, j'ai dû (même si c'était avec plaisir) défaire l'emballage de pâte de fruits pour PADOPADEBARRE (en difficulté motrice pedibe cum jambis) Petite sortie lundi 9 ? MsnTrucAstuce.free.fr118
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par La Pothicaire Lun 9 Juin - 20:40

Play n'a pourtant rien d' un chameau ! Peut être pourrais -t-on proposer des ravitos plus attractifs pour notre cricri : pains surprise, cake au saumon fumé, brochettes de billes de melon et des cascades de boisson d'effort !!!
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par Le Playmobil Mar 10 Juin - 12:52

Distrait a bien appliqué les consignes du Fragile sur ordre je me suis arrêté un court instant  à l'ombre d'un sapin pour me ravitailler et me refaire la cerise ce qui ma permis de terminer convenablement la sortie, mes jambes ont été victime de la première grosse chaleur et aussi de l'allure trop élevé parfois pour un jeune sexagénaire  .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 737
Points : 833
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par Le Monstre Mar 10 Juin - 15:36

C'est pas LESJAMBES, c'est PADOPADEBARRE KIFAITSATETEDELARD
 Very Happy
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par Le Fragile Mer 11 Juin - 10:44

va falloir établir un protocole strict :

1_constater le nombre de barres apportées par PADOPADEBARRE : le mini prescrit est 6
2_constater que les 2 bidons transparents sont pleins et de couleur foncée (même s'il aime pas tant pis, y met du sirop - il avait qu'à être sage)
3_surveiller à tour de rôle (pour les présents à la sortie) que l'oiseau s'alimente constamment et notamment en haut de chaque bosse en O et en Barre
4_surveiller que la couleur des liquides s'éclaircissent au fur et mesure des ravitos
5_en fin de sortie vérifier que les barres ont toutes été consommées et qu'il n'y a plus une goutte d'eau dans les bidons

... et les jambes devraient retrouver un regain de jeunesse  Petite sortie lundi 9 ? MsnTrucAstuce.free.fr520
Le Fragile
Le Fragile

Messages : 391
Points : 443
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 64
Localisation : Plans-Foireux village

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie lundi 9 ? Empty Re: Petite sortie lundi 9 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum