Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CR du rallye de la Roue des Grands Bois

4 participants

Aller en bas

CR du rallye de la Roue des Grands Bois Empty CR du rallye de la Roue des Grands Bois

Message par Super Luigi Dim 29 Juin - 14:13

Au départ du rallye : Apo venue en voiture jusqu'à St Genest Malifaux, Rafale et moi-même arrivés de St E.

Pour ceux qui ont lu le sujet sur le rendez-vous, vous vous direz : Mais y manqu'rait pas quelqu'un ? Et ben oui, il manquait le Marchand de tapis qui a, comme tout bon marchand de tapis, a négocié son non départ au dernier moment... par peur de la pluie ??? Peut-être.

Au départ, donc, le ciel est nuageux et la route est par endroit assez humide. L'inscription se fait rapidement. Les organisateurs s'inquiètent de l'état de santé de notre Distrait et prennent de nouvelles. C'est sympa, le monde du vélo est décidément très humain !

Nous partons donc direction Marlhes, Dunières, Montée sur St Bonnet le Froid, St Julien Mohlesabate (avec pleins de gravillons sur la route !), Riotord, St Régis du Coin, les Trois Croix et retour sur St Genest Malifaux. 75 km qui feront en fait plus de 80 km.... plus l'aller-retour sur St E...

Super content d'avoir fait ce parcours qui nous aura évité les "ronflements" d'une Apo en rogne.... Dans le même temps, elle m'avait prévenu : "S'il pleut, tu vas m'entendre !!!!". Ouf, mais il faut savoir prendre des risques dans la vie... même s'ils peuvent paraître totalement dingues... et celui-ci, il n'était pas gagné d'avance.

Merci au Rafale de ne pas trop avoir mis les gaz... En grande forme, le garçon !

Bon courage à toutes les Marmottes roses de la semaine prochaine !
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR du rallye de la Roue des Grands Bois Empty Re: CR du rallye de la Roue des Grands Bois

Message par Le Marchand Dim 29 Juin - 18:24

Bon c'est vrai j'ai horreur de me mouiller! et ça , ce n'est pas négociable!
Et vu la météo de ce matin à 6h, franchement, il fallait y croire. Bravo à vous trois d'avoir osé.
Mais il faut que tu fasses réviser ta grenouille Luigi parce que c'est bien samedi qu'il faisait le meilleur

A bientôt ....sauf pluie bien entendu...
Le Marchand
Le Marchand

Messages : 509
Points : 567
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR du rallye de la Roue des Grands Bois Empty Re: CR du rallye de la Roue des Grands Bois

Message par La Pothicaire Dim 29 Juin - 20:02

pas mal le logo du marchand dtapis ! Effectivement,ce matin je n'avais aucune envie de me mouiller sur les routes et j'ai un peu mis la pression à superluigi mais à la roue des grands bois ils ont assurés:pas une goutte de pluie,accueil très sympa et rapide,beau parcours sur des routes jusqu'alors inconnues en partie pour moi Suspect et,meme un ravito tenu par les filles  du team bvsport devant la cave de chez Marcon (Regis ;L aussi a peut etre une cave !) à st Bonnet le Froid ce qui nous a valu un petit brin de causette;80 km au compteur finalement mieux négociés que prévus;un rafale en super forme et un superluigi un peu stressé au début de la randonnée ,se retournant à la moindre brindille sur la route ! cyclops
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du rallye de la Roue des Grands Bois Empty Re: CR du rallye de la Roue des Grands Bois

Message par Le Rafale Lun 30 Juin - 5:28

Effectivement sortie fort sympathique et agréable. Malgré un départ solo de villars , suite au forfait matinal du marchand. Pas de pluie même si les nuages étaient menaçants. L'organisation et les ravitots étaient agréables. Cette rando humide nous a permis de croiser de nombreuses grenouilles et escargots. Mes 2 compéres n'ont pas démérité devant l'effort et les ascensions à un rythme soutenu.
Le Rafale
Le Rafale

Messages : 431
Points : 491
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR du rallye de la Roue des Grands Bois Empty Re: CR du rallye de la Roue des Grands Bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum