Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cr du samedi 17.10

Aller en bas

cr du samedi 17.10 Empty cr du samedi 17.10

Message par Le Bulgare Sam 17 Oct - 20:59

Parti un peu à la bourre, ce matin, comme d'habitude ces derniers temps..., je rejoins la troupe LFC sur la route de l'étrat.
Nombreux : Touffe, Bavard, Distrait, Marchand, Raphale, Super Luigi, Playmobil, Petit Fère, Hipo, Monoplateau, Lapin qui nous fera son coup favori..., Baron venu perdre quelques calories avant les  vacances (je rigole) mais qui nous gratifia de son fameux cri de guerre, ... çà y est, ma mémoire me fait défaut, il me semble que j'en oublie... désolé.
bref, nous voilà direction, st just, St rambert où la 1ère péripétie à lieu. Les nouveaux ralentisseurs carrés boulonnées dans le sol fait sa victime, Monoplateau goutte le bitume heureusement s'en gravité, un peu peut pour son épaule déjà abîmée. Puis remis en selle, nous repartons sur st marcellin, st romain le puy, st thomas la garde moingt où à la sortie Lapin nous gratifia de son jeu faviri : la lapinade.
Nous contournons Montbrison et 2è péripétie : accrochage suite ralentissement, Super Luigi et Distrait se télescopèrent, cette fois avec quelques dégâts matériels : 6 rayons à 2 pour le Distrait. Pas d'autres solutions qu'un retour en voiture, car les roues ne passent plus dans le cadre et la fourche.
J'espère que le retour ce sera ben passé.
Nous poursuivons. direction Chalain, mais au pied de la bosse nous partons à droite direction Champs, puis Mornand, Magneux. Sur la grande ligne droite menant à Boisset, c'est le Marchand qui nous faisait le jamais 2 sans 3, cette fois ce n'est qu'une crevaison.
Puis Boisset, Unias, Craintilleux où à la sortie je laisse mes compères LFCistes filer sur Veauchette, alors que je pars sur Cuzieu et St Galmier rejoindre ma chaumière.
Nous avons essayer de rouler régulier, en relais pour ceux qui le souhaitaient. Mais il faut avouer que cette technique a encore besoin de travail.
Mais une sortie LFCistes qui j'espère en appellera d'autres tous ensemble.

Belle montée des Soleils d'Automne, demain, pour ceux qui la feront, et bon Dimanche pour ceux que je ne verrai pas demain.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum