Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Bisou 2016... compte rendu

5 participants

Aller en bas

La Bisou 2016... compte rendu Empty La Bisou 2016... compte rendu

Message par Le Bulgare Lun 11 Avr - 8:18

Reprise un peu plus tardive de la saison de cyclosportives, j'aurai aimé reprendre à la Corima, mais compte tenu de la rapidité de récupération après les opérations, c'était inespéré de pouvoir recourir en avril. Donc très content.
Un beau soleil nous accompagnait ce matin assez frisquet.
Hipo Apo et Lapin complétaient le quatuor.
Belle organisation, 1000 personnes au départ de cette cyclosportive. Apo sur le 75 km pour faire du rythme en vue de son objectif du WE prochain : Triathlon International à Cannes (jamais 2 sans 3, natation, aquathlon et tri......!  Very Happy)
Hipo Lapin et moi sur le 141km. Le temps de se préparer, s'inscrire,.... nous sommes en queue de paquet sur la ligne de départ au grand regret de lapin qui constate que cela va etre compliqué de remonter devant. Bien vu. 
J'avais décidé de rouler avec Claude, comme la Corima 2015, et faire du job, des efforts pour me remettre en jambes et voir où j'en suis, mais surtout redoubler de prudence et ne pas tomber au risque d'aggraver mon cas.
Ce fut une belle journée, j'ai pu donner le tempo de notre groupe (Claude et moi) une grande partie de la course ce qui m'a fait un excellent exercice pour la suite de la saison. Les jambes ont pas trop mal répondues. Les gars ont été réglo, ne m'ont pas mis de "sacs" après le boulot effectué, l'ambiance était sympa. Hipo a bien géré sa course du début à la fin. c'était la première de la saison, il fallait retrouver ses repères dans l'effort. Tout s'est bien passé. 141km 4H26'  31,750km/h de moyenne. 
Lapin, entre 2  eaux, partagé entre courir devant avec les cadors ou de rester avec nous, mais du fait de notre mauvais placement sur la ligne de départ, se retrouva dans un groupe intermédiaire où il paya de sa personne (chasser le naturel il revient au galop !), généreux dans l'effort, il boucla le parcours en 4H11'.
Quand à notre championne, venue pour faire du rythme, le contrat est rempli, même bien rempli, puisque elle boucla le parcours en 2H27' à 30,560km/h de moyenne ! ce qui l'amène au pied du podium avec une 4è place dans sa catégorie. J'espère que ce sera bénéfique pour dimanche prochain, c'est tout le mal que je te souhaite.

Prochaine échéance pour ma part, le 8 mai avec la 2è manche du Challenge Rotor, La Lozérienne à La Canourgue et un très beau parcours avec les Gorges du Tarn entre autres.

La Bisou 2016... compte rendu 13010867_1718218928460835_1050915806902373758_n
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

La Bisou 2016... compte rendu Empty Re: La Bisou 2016... compte rendu

Message par Le Monstre Mar 12 Avr - 4:53

Voici un CR comme on en souhaiterait plus souvent
Le Bulgare en tenue LFC avec le joli casque qui va bien c'est top
Félicitations à vous et notamment à notre Pothicaire qui voltige au dessus de 30 km/h de moyenne
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Bisou 2016... compte rendu Empty Re: La Bisou 2016... compte rendu

Message par Le Fourbe Mar 12 Avr - 7:27

Bravo les amis.j étais avec vous par la pensée.
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bisou 2016... compte rendu Empty Re: La Bisou 2016... compte rendu

Message par La Pothicaire Mar 12 Avr - 20:22

Merci ;en effet,agréablement surprise par cette vitesse moyenne! J'ai pu accrocher un groupe et surtout y rester ! Le parcours présentait deux bosses assez courtes et de plusieurs toboggans passés à l'injection pour 75km au total et environ 650m D+; pour moi, c'était la dernière étape avant le triathlon afin de finaliser mon entraînement hivernal ;c'était sympa de se retrouver sur une épreuve pour lancer la saison !
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bisou 2016... compte rendu Empty Re: La Bisou 2016... compte rendu

Message par Il Ciuffo Mer 13 Avr - 15:02

Belle photo avec le sourire et le beau temps, ça fait plaisir. 
Bonne saison à tous. Wink
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

La Bisou 2016... compte rendu Empty Re: La Bisou 2016... compte rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum