Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR lundi 9

2 participants

Aller en bas

CR lundi 9 Empty CR lundi 9

Message par Le Bulgare Lun 9 Jan - 16:26

4H programmées, 4H réalisées, 120 kms 3à de moy et 88rpm de moy. voilà pour les chiffres, plutôt content malgré un ciel un couvert.

parcours : st gal, bellegarde, st cyr, valeille, salt en donzy, salvizinet, civens, pouilly les feurs, balbigny, nervieux, pommiers en forez, st germain laval, bussy albieux, arthun, boen, montverdun, chalain d'uzore, savigneux, moingt, st thomas la garde, st georges hauteville, st romain le puy, st marcellin, st rambert où je trouve Mozza qui évite de justesse un vieux con aigri au chapeau qui lui fonce dessus volontairement, celui ci fait mine de s'arrêter, Mozza tout content fonce vers lui puis le vieux redemarre, heureusement pour lui.

la tension redescendue, mozza s'en va se défouler sur le chasseur, quant à moi je regagne mes pénates par st just, veauche et st gal.

bien touné les cannes très souple.

A ce soir pour la galette... juste un petit bout !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR lundi 9 Empty Re: CR lundi 9

Message par Mozzarelle Lun 9 Jan - 17:03

effectivement je me suis défoulé dans le chasseur ou j ai rattrappé pple moko et on termine ensemble jusqu 'a michon.73kms
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum