Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cr du mardi 10/01

5 participants

Aller en bas

Cr du mardi 10/01  Empty Cr du mardi 10/01

Message par Le Bulgare Mar 10 Jan - 11:59

Parti rejoindre les acolytes du mardi matin, se trouvaient en gare du tgv mon fidèle fourbe accompagné de Chabalou et Rameur.

Suivant mon programme, je n'ai pas dérogé à ce qui était prévu et c'était pas l'envie qui m'en manquait. Heureusement que fourbe joua au même jeu que moi, car les 2 autres zigotos ont pris un malin plaisir à me faire envie, Chab en exercice de muscu, Rameur à tirer des bouts droits à m'en faire baver .... et fourbe avec le moulin à café et moi qui ramassait le moulu à 110/130rpm avec 10 sprints en petite montée à 160rpm maxi (pour moi, car fourbe devait être largement au dessus, vu le grain fin du moulu !).... vu de derrière, j'avais une folle envie de leur faire péter un coup de 11 dents..... je ne sais pas comment j'ai résisté.

Ma vengeance se paiera au pris fort ..... au plus tard à Liège

Allez va, demain je vais me faire plaisir avec la poele téfal pour une séance force comme les affectionne Fourbe ! RDV 14H15 méons avec Mozza et peut être Pirate ou 14H25/30 ratarieux d'où je devrais démarrer.

Si intéressé, manifestez-vous ce soir, et Monstre indique ton parcours en partant à 15H25/30 peut etre pourrons nous nous rejoindre si nous le prenons en sens inverse.

Allez bossez bien et à bientôt.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Cr du mardi 10/01  Empty Re: Cr du mardi 10/01

Message par Chabalou Mar 10 Jan - 15:32

c'est vrai que le temps d'une ou 2 lignes droite je me suis pris pour le bulgare mais avec quelques dents en moins sur le plateau tout de meme. Je n'avais pas assez de peps pour suivre le programme du bulgare et le vent de face se prétait bien ce matin à quelques exercices de force.
Dommage que les tenues lfc ne sont pas encore arrivées car elles seraient bien allées bien ce matin aux exercices du fourbe et bulgare quand ils dandinaient leur petites miches à 150 de rpm!!! Laughing


Dernière édition par Chabalou le Mar 10 Jan - 17:32, édité 1 fois
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cr du mardi 10/01  Empty Re: Cr du mardi 10/01

Message par Mozzarelle Mar 10 Jan - 16:03

ok pour moi a méons 14h15
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Cr du mardi 10/01  Empty Re: Cr du mardi 10/01

Message par Le Monstre Mar 10 Jan - 16:33

Demain mercredi, je passerai à 15h25/30 au rdv du TGV.
Lapra/StGalmier/Rivas/Bords de Loire à la sortie de Rivas/Bonson/St Rambert/StJust/Chasseur/Nudistes/Fouillouse/Etrat/Hopital parking soit 61 km pour moi
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cr du mardi 10/01  Empty Re: Cr du mardi 10/01

Message par Le Fourbe Mar 10 Jan - 18:27

c'est bon pour liege!
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cr du mardi 10/01  Empty Re: Cr du mardi 10/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum