Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR de la sortie de samedi 29 octobre

Aller en bas

CR de la sortie de samedi 29 octobre Empty CR de la sortie de samedi 29 octobre

Message par Le Monstre Sam 29 Oct - 17:01

14 au départ pour cette sortie prévue initialement sous le soleil mais qui s'est fait essentiellement dans le brouillard et le froid
Pour la D.2 : Distrait, Playmobil, Monoplateau, Luigi, Gorille, Grand, Jukebox et un petit nouveau que l'on appellera "ptinouvo"
Pour la D.1: Lapin, Bulgare, Rafale, Terrible, Hippo et votre serviteur
La D.1 se différencie aujourd'hui par la montée  Boisset par St Georges que n'a pas fait la D.2
Il faisait friquet ce matin, hormis pour le Grand et le Gorille qui ne connaissent pas le cuissard long
Départ vers la plaine via Lapra et dans l'idée de ménager notre Distrait plein de bonne volonté et qui progresse à chaque sortie
A vrai dire, je n'en menais pas large d’emmener tout ce monde dans la purée de pois, mais hétérogénéité du groupe impose un parcours consensuel.
Nous avons donc visité Rivas, Craintilleux et Précieux avant de nous séparer en deux groupes à la sortie de St Romain.
Pour la D.1 montée tonique avec un Lapin en pleine bourre derrière lequel cela ne causait pas
Nous avons vu le soleil à l'entrée de Boisset avant de replonger dans le brouillard à la poursuite de la D.2
Passage par le Razoux du Fourbe, puis montée du Chasseur encore à bon rythme compte tenu de la saison
Regroupement D.1 D.2 dans la dernière partie du Chasseur pour rentrer tous ensemble.
Ce parcours peut servir de référence lorsque nous sommes nombreux avec un groupe de niveaux différents comme aujourd'hui.
Il faut toutefois trouver une alternative à la ligne droite de Précieux qui est trop circulante à mon gout
Il serait également de bon usage que de tous s'équiper pour l'hiver de diodes luminescentes que l'on pourrait activer en cas de besoin
Temps de référence du jour: Boisset en 15'50 et Chasseur en 16'28
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie de samedi 29 octobre Empty Re: CR de la sortie de samedi 29 octobre

Message par Le Monstre Dim 30 Oct - 6:22

Toutes mes excuses au Marchand que j'ai oublié dans ma liste
Nous étions donc 15
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum