Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

4 participants

Aller en bas

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre Empty CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

Message par Le Monstre Mar 1 Nov - 18:24

Belle sortie sous un beau soleil automnal
Le Cadet devrait être plus assidu sur le forum Sleep
Au départ nous avions donc le Grand, le Jukebox, le Rafale , le Banquier et votre serviteur.....ainsi que le Gorille venu démarrer avec nous en course à pieds mais que l'on a rapidement perdu de vue
Le terrain était juste comme il faut, ni trop sec ni trop gras.
Montée par la coursière du bas avant de rejoindre les barrages et se hisser jusqu'à Tarentaise pour finir après quelques singles à la Madone avec prises de photos.
Ravitaillement assuré par le Bouledogue himself dans sa niche puis descente rapide et ludique sur Sainté.
Arrivée à 12h02, le Lapin peut venir faire chauffer les tétines
Je m'en vais de ce pas lire le CR des bitumeux
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre Empty Re: CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

Message par Le Bulgare Mar 1 Nov - 18:28

Tes collègues l'ont joué p'tits slips... pas venus ?
et les photos ?
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre Empty Re: CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

Message par Le Cadet Mar 1 Nov - 19:05

Dommage que je sois pas venu, vous avez savamment évité les Singles les plus ludiques du coin !

Ce sera pour la prochaine fois !
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 278
Points : 296
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre Empty Re: CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

Message par Le Monstre Mer 2 Nov - 5:36

Pour le Cadet, on ne peut pas faire n'importe quel chemin ludique avec un bébé de 2 mètres de haut qui craint les terrains techniques
C'est notamment la raison qui nous a fait soigneusement éviter la descente de Charteloup sur Rochetaillée
Je reste toutefois à ta disposition pour me faire connaitre les chemins que je ne connais pas ............sans portage et sans boutasse
Dans le même esprit, le Banquier connait bien les gorges de la Loire où il pourra nous guider
Pour le Bulgare, mes collègues ne sont pas venu.....et je pense qu cela était une bonne idée car nous avons roulé sur un rythme soutenu
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre Empty Re: CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

Message par Le Grand Mer 2 Nov - 5:37

Le VTT me plait de plus en plus.Merci capt'aine.
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre Empty Re: CR de la sortie VTT du mardi 01 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum