Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cr samedi 8 avril

2 participants

Aller en bas

cr samedi 8 avril Empty cr samedi 8 avril

Message par La Pothicaire Dim 9 Avr - 15:20

En compagnie du banquier,nous retrouvons au rv de nombreux lfcistes présents à Méons:jukebox fragile playmobile grand marchand rafale bulgare fourbe lapin cadet distrait banquier terrible coq il ciuffo et moi meme;départ groupé direction le Pilat,malheureusement pas si groupé que cela car on perdra dès le début le jukebox et le banquier pour des problèmes techniques et ensuite une mauvaise direction prise ;ce n'est que trop tard que l'on s'est apercu de leur absence !! toutes nos plates excuses !! Ainsi le parcours prenait la direction du Pilat ,la météo aidant,le fragile nous guidant sur ses routes d'entrainement:planil,croix du collet,col de l'Oeillon et meme cret de bote que je n'avais jamais fait où le fragile le grand et il ciuffo m'accompagnèrent;petit à petit plusieurs petits groupes se sont formé entre ceux de la bisou le lendemain,les kirento etc.....Retour par le Bessat avec un petit coucou à la famille ours et retour sur St ETienne puis La Fouillouse accompagnée du grand et enfin retour au bercail
résultat 114km 2000m D+
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr samedi 8 avril Empty Re: cr samedi 8 avril

Message par Le Grand Dim 9 Avr - 19:05

parti tôt gimond fontanès st-héand pour faire long et dur , super sortie sympa,même si la D2 s'est éparpillée dans l'oeillon ensuite.Scotché par la forme et le foncier d'Apo.qui nous a accompagné avec le fragille dans l'oeillon alors que j'étais à 160-165 bpm et dans les roues sans pb sur les tobogans jusqu'au bessat,Chapeau.128km 5h55 2525+.(on a perdu bien sûr la D1 à la terrasse sur Dorlay au pied de la croix du collet)

aujourd'hui 60km dûrs aussi avec Brigitte et poussettes sur Valérie la femme du tonton qui se remet au vélo... le tonton lui fait du ping-pong,(je suis méchant, pour l'ascension on descend quand même en 3 jours au Cap d'agde avec le tonton didier Nore et Brigitte)
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum