Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

cr sortie tgv 15/01

5 participants

Aller en bas

cr sortie tgv 15/01 Empty cr sortie tgv 15/01

Message par Chabalou Dim 15 Jan - 12:07

Une trentaine de cyclistes au final de ce tgv malgré un froid glacial -3° à la fouillouse mais sec et devenant bine supportable avec les rayons du soleil, où l'on trouve au départ à 9h00 le terrible,ghislain,le lapin,mozza et moi meme,les habitués sont là avec pas mal de coursiers,un tgv essentiellement en discute et en foncier,le froid calmant les ardeurs,allure réguliére sans frottements ni à coups, seul le chasseur a été le théatre d'explication en petits groupes déja formés dans saint just saint rambert par le marché et arret aux feux, montée avec mozza,lapin,au train puis accélération de coureurs d'ambert dont rabany avec qui je monterai péniblement. Regroupement en haut et retour par saint genest lerpt sur michon à un bon train lapinchab pour ne pas se refroidir avec mozza et autres coureurs.
On a repris dans sury un inconnu avec ancienne veste men in black puis avec plaisir play mobile et il ciuffo à saint just, auteur d'un joli xs pour ne pas avoir tenté l'allure tgv!
Bon entrainement hivernal grace la présence des copains du club mais le vélo c'est quand meme pas ça pour moi!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cr sortie tgv 15/01 Empty Re: cr sortie tgv 15/01

Message par Le Grand Dim 15 Jan - 12:55

Sortie de récup.pour moi(je pouvais pas faire plus)et de reprise pour Brigitte ,51 km ,Duerne Izeron St-Martin St symph. Grezieux,sympa de refaire un peu de vallonné, -3° mais soleil magnifique ;À jeudi et samedi, Dimanche=Féclaz , le 5 fev. aussi, avis aux amateurs.
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

cr sortie tgv 15/01 Empty Re: cr sortie tgv 15/01

Message par Le Lapin Dim 15 Jan - 16:19

Sortie sympa mais plus froide que hier.

plaisir de rouler avec Mozza, Chabalou et le Terrible. une bonne allure pour ce mois de janvier
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

cr sortie tgv 15/01 Empty Re: cr sortie tgv 15/01

Message par Mozzarelle Dim 15 Jan - 16:21

effectivement sortie sympa avec les copains
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

cr sortie tgv 15/01 Empty Re: cr sortie tgv 15/01

Message par Il Ciuffo Lun 16 Jan - 7:40

Sortie très froide en "discute" avec Playmobil par les chemins de traverse. Attendu Distrait sur zone méons jusqu'à 9h00 par -7° d'où un gros refroidissement dès le départ.

L'allure D2 ne m'a pas permis de me réchauffer ma&lgré le soleil avant St Just St Rambert où j'ai pu saluer Chabalou.

Je suis rentré seul au plus court par la fouilloise, ratarieux et centre ville.
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

cr sortie tgv 15/01 Empty Re: cr sortie tgv 15/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum