Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parcours Strava pour les bourdeauneux

Aller en bas

Parcours Strava pour les bourdeauneux Empty Parcours Strava pour les bourdeauneux

Message par Le Monstre Jeu 11 Mai - 17:02

Salut à tous,

Pour les bourdeauneux qui veulent charger les parcours de Bourdeaux 2017, sachez qu'ils se trouvent sur mon profil
Pour la D1 pas de soucis, vous serez avec moi  Basketball
Le temps étant pour l'instant incertain notamment le samedi, j'ai crée un parcours casse-pattes autour du camping de 106 bornes modulable au gré des envies et ....de la pluie.
Il devrait faire meilleur dimanche où nous feront le classico, aussi bien en D1 qu'en D2 avec une alternative pour ceux que cela interessent de revenir par la Chaudière Nord (c'est pas plus long mais c'est plus dur)
Pour la D2, voici le lien du GPX pour le parcours du samedi ( la dernière boucle peut être shuntée ce qui ne fait dns ce cas que 70 km au lieu des 85 km prévus et comme pour la D1, plusieurs lapinades possible)
parcours D2 cliquer ici et là
Pour la D1 le parcours du samedi est une extension de celui de la D2 avec les même possibilité de lapinades 
parcours d1 cliquer ici et là
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum