Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée !

3 participants

Aller en bas

Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée ! Empty Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée !

Message par Le Bulgare Mar 6 Mar - 18:23

Quelques obligations familiales ne m'ont pas permis de retrouver mes compagnons du mardi à Sainté, donc c'est eux qui sont venus à moi.
Départ un peu tard du coup avec Cadet et Fourbe, de St Gal. 
Direction Bellegarde puis un peu de bosses (hic !). Espérons que les cannes seront meilleures que ce week end, malgré une toute petite nuit. Direction la Carrière, puis Chazelles et ... comme par hasard, moulin brûlé puis remontée direction st médard en forez, mais subitement dans la bosse, fourbe nous embarque sur une petite route bien sympa qui nous mène à savigneux. 
J'essaie d'optimiser mon pédalage en bosses, la thématique du jour, avec une bonne cadence. On continue sur Chevrières, La Gimond, La Coissière, St Héand puis j'accompagne mes 2 acolytes sur l'Etrat, chacun d'eux rentrant dans sa chaumière.
Même pas 2H au Garmin, c'est un peu maigre pour rentrer tout de suite.
Allez on adopte un tempo foncier, prévu aujourd'hui, et je continue mon aventure en solo.
La fouillouse, petit chasseur, condamine, la roseraie, croix de marlet, le pertuiset, montée de Chambles et descente sur st rambert où j'en profite pour faire le plein de flotte (fourbe tu lis bien que j'ai mis : le plein de flotte... donc j'ai bu !).
Je continue sur St Marcellin en forez, remontée sur Boisset St Priest, descente sur St Thomas la Garde, Moingt et Monbrison.
j'essaie de garder une cadence souple en économisant mes muscles.
Qui dit Montbrison, dit... Route Nouvelle, allez c'est parti pour 13 bornes de grimpette avant de replonger par la grande route sur Montbrison.
Et là Chemin inverse, je repars sur Moingt, St Romain le Puy, St Marcellin en Forez, St Rambert, Montée du Chasseur, La Fouillouse et Montée de St Héand, La Coissière, Aveizieux, Les Granges, St Médard en Forez, et Saint Galmier !

Belle petite ballade de 6H53'  pour 194 km et 2976m D+, 28,2 de moy.

J'espère que celle ci va me débloquer !

Ah oui, j'oubliai, suis parti à jeun, euh... enfin presque, juste un bol de chicorée et un café. Mais quand même bien apprécié l'éclair à la vanille à St Marcellin !
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée ! Empty Re: Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée !

Message par Le Cadet Mar 6 Mar - 18:42

Sauvage
Le Cadet
Le Cadet

Messages : 278
Points : 296
Date d'inscription : 23/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée ! Empty Re: Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée !

Message par Le Lapin Mar 6 Mar - 18:59

Pas en forme bulgare tu avais des kg à perdre. Tu n'a pas fait le chrono de demain ?. Pour voir la différence
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 671
Points : 845
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée ! Empty Re: Le petit CR du jour... mardi matin, euh... journée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum