Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BOURDEAUX 2018... CR

4 participants

Aller en bas

BOURDEAUX 2018... CR Empty BOURDEAUX 2018... CR

Message par Le Bulgare Dim 6 Mai - 14:27

BOURDEAUX 2018, un cru … humide !

Ce week end de 4 jours pour certains s’annonçait pour un gros bloc d’entrainement. Monstre nous ayant concocté un beau programme.
Malheureusement nous devrons composer avec les éléments météorologiques, mais dans l’ensemble, on s’en sort pas si mal.
Samedi 28 avril, une bonne floppée de LFCistes étaient présents. Je vous laisserai voir sur les photos.
Côté parcours, je laisserai au Monstre le soin de compléter, car ma mémoire me fait défaut, ce que je sais : 132 bornes,  5H01, 2470mD+
BOURDEAUX 2018... CR Img_2022
BOURDEAUX 2018... CR Img_2023
BOURDEAUX 2018... CR Img_2024
 
Dimanche 29 avril, une météo de m…., nous permettra de monter uniquement la Chaudière et de redescendre du même côté en prenant un déluge sur la tronche. Retour illico presto dans nos cabanes !  27km, 737mD+
 
Lundi 30 avril : une partie du groupe s’en est allé, travail, obligations et école obligent. Une belle sortie avec les bosses « traditionnelles » était prévues mais encore une fois nous avons dû jouer avec le ciel.
Un début conforme au planning avec le Col de la Chaudière, une plongée sur Saillans, une 1ère vallée de la Roanne, une montée de Savel et Rimon sur un bon rythme pour Monstre et Bulgare. Regroupement au sommet et descente. Les nuages menaçant nous ont fait changer d’itinéraire et Monstre nous emmena de nouveau sur la Vallée de la Roanne ou le train s’accéléra. Nous rejoignons la grande route puis direction Saillans et la vallée qui s’en suit. Le TER que nous formions en file indienne fut même salué par le TER ferrovière du coin lorsqu’on le croisa, un moment on se serait presque pris au jeu ! Mais s’était sans compter les wagons qui décrochèrent légèrement. Le temps de raccrocher tout notre monde et nous voilà repartis. Monstre je te laisse le soin de  la suite car je ne m’en souviens plus. Désolé.
115km, 4H33, 2255mD+
BOURDEAUX 2018... CR Img_2025
BOURDEAUX 2018... CR Img_2026

Mardi 1er mai : Encore une sortie où l’on jouera avec les éléments, le froid, le brouillards, la bruine, bref un temps d’hiver avec un 4,7° au garmin ! Les vêtements longs sont de sortie.
Encore une fois je laisserai Monstre nous raconter le parcours, la tête ailleurs conjugué avec le froid, je ne ferai pas l’intégralité et rentrerai un peu plus tôt.
75km, 1340mD+,  3H
BOURDEAUX 2018... CR Img_2027
Ben voilà pour l'édition 2018... au fait que pensez vous des nouvelles tenues ? perso je kiffe !

En tous les cas encore une bon week end de vélo quand même qui a permis de se retrouver et partager de bons moments. Vivement les Baronnies pour remettre le couvert, cette fois, j’espère, sous un beau soleil !
Merci à toutes et tous pour ces bons moments.
Faut dire aussi, que c'est un stage canin... vous avez le salut de Meije :
BOURDEAUX 2018... CR Img_2028
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

BOURDEAUX 2018... CR Empty Re: BOURDEAUX 2018... CR

Message par Le Monstre Dim 6 Mai - 18:15

Les chiens sont certainement rentrés aussi cuits que les cyclistes Very Happy
Les aléas climatiques ne nous ont pas empêchés de rouler mais il a fallu composer
La première journee a été  belle mais un rallye auto nous a obligé  à  un parcours plat fini par de la bosse (Aleyrac,Pont de Baret, Pascalin,Truinas)
Le deuxième jour ce fut l'aller retour Chaudière cause pluie
Le troisième jour, pour compléter le Bulgare, le retour s'est fait par Pas de Lauzun,Pascalin)
Le quatrième jour on a fait Poet Celar, Pas de Lauzun, retour Pont de Baret, Pascalin, Truinas,plus un beau petard que je vous réserve pour l'année prochaine .
Donc à  l'année prochaine  bounce
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BOURDEAUX 2018... CR Empty Re: BOURDEAUX 2018... CR

Message par Le Playmobil Lun 7 Mai - 17:49

une nouvelle cyclotourisme au collier rose ... confused
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 738
Points : 834
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

BOURDEAUX 2018... CR Empty Re: BOURDEAUX 2018... CR

Message par Le Monstre Lun 7 Mai - 18:51

C'est pas une cyclotouriste mais une cyclosportive
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BOURDEAUX 2018... CR Empty Re: BOURDEAUX 2018... CR

Message par Le Bouledogue Mar 8 Mai - 6:06

Moi aussi je trouve les nouvelles tenues très belles, elles sont sobres et s'accordent parfaitement avec les anciennes.
Vivement le jour ou je pourrais m'en équiper pour aller faire du vélo, mais il me faut beaucoup de patience.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURDEAUX 2018... CR Empty Re: BOURDEAUX 2018... CR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum