Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C.R. sortie samedi aprem

2 participants

Aller en bas

C.R. sortie samedi aprem Empty C.R. sortie samedi aprem

Message par L'Elégant Dim 19 Fév - 16:46

Elastique, Il Cuifo, Perfide, Pépé le Moko, Supermario et Elégant, accompagnés par 2 copains d'Elastique pour cette sortie D.2 de l'aprem.

St galmier - St Cyr puis direction Virigneux, Maringes et Viricelle, Chazelle Pt Français - Grammond - Fontanès - St Héand - Marthoureys.

100 km et allure D.2 +. Supermario surprenant, juste derrière Cuifo et Elégant dans les bosses. Il progresse vite le bougre.

Au passage, je viens d'apprendre que Super Mario, le Vrai, n'est pas plombier... mais charpentier... et c'est son pote Luigi qui lui est plombier.... Vous vous en foutez ? Vous le saviez ? Z'auriez pas pu me le dire plus tôt ?

100 km au compteur, de bonnes sensations pour tout le monde, compte tenu de l'entraînement difficile de ces dernières semaines, et une conclusion perso : l'Home Trainer, ça paie !
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C.R. sortie samedi aprem Empty Re: C.R. sortie samedi aprem

Message par Chabalou Dim 19 Fév - 18:17

Reprise de la route pour moi également avec mon pote bob et quelques gars de son club du coté du peage de roussillon pour faire du vallonné avec bonne température, 75 kms 900 de dénivellé avec retour par vallée de la cance.
Bon plan si mauvais temps sur la région.
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum