Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cr de ce vendredi...

Aller en bas

Cr de ce vendredi... Empty Cr de ce vendredi...

Message par Le Bulgare Ven 24 Fév - 16:58

Vu les conditions météo, je n'ai pu réaliser le volume que j'avais prévu. Parti au départ pour 2 sorties ds la journée, finalement ce ne sera que ce matin, car j'ai fini trempé et gelé. Je repousserai ma sortie longue lundi (programmée dans le prochain planning de la S9).

Donc au programme de la matinée une séance de développement du seuil : 3 séries de 3 fois 4' à 90/95%FCmax/4' récup réalisées en bosses.

Au préalable 1H d'échauffement ds la plaine, st galmier, bellegarde, cuzieu, rivas, craintilleux, unias, boisset les montronds, montrond les bains, st andre le puy, bellegarde où j'attaque ma 1ère série en direction de chazelles. Je laisse la route de chazelles à droite pour continuer sur ste foy largentière où je fais la 2è série dans la montée de grézieux. puis direction pomeys, st symphorien sur coise, pont français où j'attaque la 3è série d'intensité. Juste après grammond je pars à droite sur chevrières puis plonge à gauche pour rejoindre la bosse de la coissière avant de rejoindre st héand et redescendre sur st bonnet les oules et regagner mes pénates à st gal.

Toute la sortie sous la bruine et rentré gelé et trempé. Mais content d'avoir réalisé cette séance d'intensité. 110 kms 3H50' 1268m D+.

Bonne sortie à vous demain samedi, ce sera rouleaux pour moi et rdv dimanche matin si çà vous dit.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum