Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

cr dimanche 26

+8
Le Bavard
La Pothicaire
Le Baron
Le Lapin
Le Coq
Chabalou
Le Playmobil
Le Bulgare
12 participants

Aller en bas

cr dimanche 26 Empty cr dimanche 26

Message par Le Bulgare Dim 26 Fév - 19:19

bavard, terrible, petit frere, monstre, lapin, play, distrait, bouledogue, fourbe, coq et sur la route de ratarieux nous récupèrerons hyppo et chab. La D2 partie en éclaireur recupèrera apo. Si j'ai oublié quelqu'un c'est involontaire.

Nous voilà parti depuis...... 10 secondes que coq nous gratifia d'un pschitt. regonflage. mais à pont bayard, il se rend à l'évidence : changement de chambre. Terrible voulant faire du rythme eu un bon de sortie pour rejoindre le tgv.

Après réparation, la troupe s'en alla sur la fouillouse, lapra, st galmier, les marchands, bellegarde, st cyr, st andre le puy, montrond et un retour sur le trace du tgv que nous ne verrons jamais.

Lapin nous gratifia d'un kirentreto, bavard est passé je ne sais où, quand au bulgare il joua de l'épaule en frisant la correctionnel du côté de montrond.

Mis à part cela, belle partie de manivelle tout en relais malgré des conditions différentes, fourbe bronchitique+++ participa quand même, monstre mal aux cannes de la veille assura sa part, petit frere était bien présent, lapin nickel jusqu'à sa tengeante, coq en bonne prépa des ardennaises esquiva le final du chasseur pourtant monté pépère d'un commun accord, hyppo bien à l'abri et un chab avec beaucoup d'envie qui assura comme une bête. un retour jusqu'au pied du chasseur à bonne allure. nous récupérons une 2è fois la D2 dans le chasseur.

Je laisse mes compagnons au sommet pour filer sur st gal. espérant que tout le monde est bien rentré.

pour ma part 126 km pour 4H08' et des sensations en hausse. Bien pour le mental.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Playmobil Dim 26 Fév - 19:47

Sortie D2 hyppocrate bouledogue Distrait et moi même , les 2 girls comme les à surnommé distrait reprenant leurs vélos après quelques semaines d'absence pour une reprise d'entrainement circuit traditionnel par l'hipodrome de st Galmier au croisement des marchands la D1 nous rejoignant pour tournée à gauche et nous à droite direction cranitilleux puis sury le razou pour terminer par le chasseur la D1 nous rattrapant une 2ème fois au croisement du barrage , les filles ont terminées la sortie avec leurs chers maris . 90 bornes 25kms/h de moyenne .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Chabalou Dim 26 Fév - 19:58

Belle sortie efeectivement meme si on a pas eu beaucoup droit aux girls nous! Mais sortie qui fait du bien à la tete et bien du mal aux cannes! relais plus appuyés par ceux qui n'avaient pas roulé la veille mais bonne entente en général avec bon train sur le plat.
90 kms pour moi,j'espere avoir récupéré pour la sortie fonciere demain prévue par le capitaine de lbl...
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Coq Dim 26 Fév - 20:08

Ouilleouilleouille aieaieaie, j'aurais du vous laisser bien plus tôt sans les poussettes du Fourbe!
Et je repète, les badabeus, quand y'en a un ça va, c'est quand y en plus que ça craint... et vous étiez nombreux ce matin!
Bon week-end cependant.
Ps: ché ptislip.
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Lapin Lun 27 Fév - 6:30

Retour par st galmier ou je recupere le Baron en reprise. 2 a 3 km avec lui et je le decide a m'acompagner pour le retour. retour sympa a 2 et discute des vacances au ski du Baron. 90km et 11h35 a la maison.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Baron Lun 27 Fév - 7:43

je crois que pour une fois j'ai pris la bonne decision............ reprendre tout seul dans mon coin sans badabeux.............

au passage vu vendredi am, deux cyclistes (affutés) et qui envoyaient du lourd dans huez !!!!!!
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par La Pothicaire Lun 27 Fév - 9:42

belle sortie de reprise avec les "boys" et le bouledogue apres une semaine de glisse totale ;cela m'a fait plaisir de retrouver mes collegues (ou du moins une partie) de la D2 et de recroiser la D1;meme si le temps etait moyen on a passé un bon moment
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Bavard Lun 27 Fév - 18:40

J'aurais dû faire comme le Baron car j'ai laché après le carrefour de Cuzieu.....fatigué Crying or Very sad
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Bouledogue Lun 27 Fév - 19:13

Belle reprise aussi pour ma part même si j'ai du me faire violence le matin pour aller au RDV.
Je suis rentrée sur les rotules et avec un mal aux cannes à cause de Pothicaire.
En effet Madame avait décréter un petite douleur au genou qui l'empêchait de soit disant monter le chasseur.
Mais après Etrat cette fourbe m'a placé un sac et m'a déposée. Malgré mes efforts et l'aide du Fourbe(le vrai, mais dans ce club je crois qu'il y en a beaucoup!), je n'ai jamais pu recoller.
Bravo quand même Pothicaire,mais fais attention j'aurai ma revanche!
Bavard tu aurais pu bifurquer à gauche à Cuzieu et venir rouloter avec nous...
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Hippocrate Mar 28 Fév - 10:58

Sortie très difficile, avec une transition pénible entre rien, puis ski, puis vélo. J'ai pu vivre la sortie heureux mais caché...puis déposé dans Etrat par l'Apothicaire...Tout est pour le mieux pour la Marmotte...
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Monstre Jeu 1 Mar - 7:48

T'inquiète pas, nous allons te préparer comme il faut !!!!!
En attendant, repose-toi et mange des pâtes.
En revanche, fais attention à Pothicaire qui va bientôt avoir un matériel adapté pour déposer son mari dans le Chasseur Razz
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Il Ciuffo Jeu 1 Mar - 7:50

Ah ! l'apoth change de monture ???
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par La Pothicaire Jeu 1 Mar - 18:08

je ne change pas de monture mais j'abandonne simplement quelques "peripheriques" pour en adopter des plus évolués notamment les roues qu'hippocrate m'a gentiment proposé de changer (comme quoi il n'est pas rancunier:heart: ).j'essaie aussi de revoir ma position sur le velo:suspect: car un vrai cyclosportif ne doit pas "chasser de l'air"
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Le Baron Ven 2 Mar - 8:39

l'hippo.. pourrait qd meme faire un effort et changer l'ensemble de la monture (le velo)........................
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr dimanche 26 Empty Re: cr dimanche 26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum