Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CR sortie du 27/02 1ere partie

3 participants

Aller en bas

CR sortie du 27/02 1ere partie Empty CR sortie du 27/02 1ere partie

Message par Chabalou Lun 27 Fév - 13:06

Au moment je suis requinqué et pas loin de la sieste le bulguracell doit tourner encore, il nous racontera la suite de sa sortie, pour ce matin liaison avec lapra venu à ma rencontre sur lapra par 0° mais parcours annoncé sur le forum respecté,saint galmier,chazelles,grézieux,sainte foy,grezieux,pommey dans le brouillard,saintsym,pont francais,grammond,chevrieres,saint-héand,la fouilouse,les nudistes...Météo pas terrible sur les hauteurs,T° entre 0 et 2 sauf sur la fin où le soleil perçait, allure fonciere annoncée donc discute à bon train cote à cote sur 1ere partie puis chab derriere bulgare roue à roue sur la 2eme partie, lui étant en surcompensation de la sortie d'hier et moi certainement en décompensation! Néanmoins 102 kms et 3h35 de velo avec environ 1500 de D+ dans le froid sans défaillance sur la fin, je n'en demande pas plus pour l'instant, pour info le bulgare repartait pour la meme boucle! affraid
Sleep
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 27/02 1ere partie Empty Re: CR sortie du 27/02 1ere partie

Message par Le Bulgare Lun 27 Fév - 17:13

Comme tu l'as dit Chab, belle 1ère partie ensemble, très apprécié, comme quoi on sait rouler calmement, surement du au 4h de la sortie LFC dominicale et à une météo très moyenne.

Après t'avoir laissé en haut des nudistes, je suis redescendu sur la fouillouse, lapra où ma roue arr me lacha (corps roue libre), rentré tranquille sur st gal pour un passage au stand bulgare 15/20' pour ravito et changement de machine. cà fait du bien de retrouver une bête de course. Le soleil s'est décidé à m'accompagner pour une 2è boucle, mais vu sur le ciel sur les hauteurs, je décidais de rester en bas, en plus le vent venait de tourner (vent du nord) et je le prenais en pleine poire sur la 1ère partie jusqu'à Balbigny. Donc reparti de st gal, puis bellegarde,s t cyr, valeille, salt en donzy, civens, pouilly les feurs, balbigny, nervieux, ste foy st sulpice, poncins, feurs, chambéon, magneux hte rive, boisset les montronds, unias, craintilleux où je croise Mozza (discute qques minutes), rivas, cuzieux,les marchands, bellegarde et St gal.

Content d'avoir réaliser l'objectif prévu (pas gagné ce matin vu la météo), bien fini, bien tourner les cannes en véritable foncier, pas entamé le "musculaire".

Au total de la journée 204kms pour 7H02' et 2287m de D+

A demain, RDV TGV 9H15 avec Fourbe.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 27/02 1ere partie Empty Re: CR sortie du 27/02 1ere partie

Message par Mozzarelle Lun 27 Fév - 18:26

ça c'est du super bulgare et il remet ca demain.chapeau!pour moi 103kms .3h40 et 1500de déniv positif .
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie du 27/02 1ere partie Empty Re: CR sortie du 27/02 1ere partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum