Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR rallye du Dormand

+8
Le Ché
Pépé le Moko
Le Monstre
Mozzarelle
Le Lapin
L'Elégant
Chabalou
Le Grand
12 participants

Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty CR rallye du Dormand

Message par Le Grand Sam 17 Mar - 22:17

Je m'y colle je suis pas rancunier...
Mais qu'est-ce qu'y faut pas faire pour ce mettre 200 bornes dans les jambes...et dire qu'il y en aura 275 à LBL !!!
Donc parti à 6h40 par grezieux pont-français grammond chevrière st-héand l'étrat la talau.pas au taquet mais presque car vent non prévu pleine tète et peur d'ètre à la bourre.À peine le temps de téléphoner le rdv pour 11h30 à Brigitte que les badabeux sont partis sans moi. Chasse toute la gachet et jusqu'à l'aubépin, 70 km déjà costauds ,heureusement ça n'avait pas encore embrayé.
Étaient présent donc, monstre fourbe chabalou terrible élégant ciuffo pirate ché baron rameur hippo super mario lapin et petit frère+le jeune qui vient avec fabien et un autre coursier qui a un scott CR1 noir,la D2 étant finalement derrière n'ayant pas monté la gachet, avec pépé bouledogue élastique fragile play distrait perfide.(j'ai juste apperçu au départ mozza).Venu à notre rencontre Batman en vtt et son petit dans la chariotte , super. ça embrayera dans toutes les bosses ( montée sur st martin, st-martin ste-catherine ou nous perdrons super mario parti à gauche à st andré la cote, et la longue montée vent de face de st-martin à la gachet ou parti un peu devant avec le baron sur crevaison du ciuffo , nous avons senti le déplacement d'air d'un tgv passer ( monstre terrible fourbe et les 2 jeunes )avec étalement classique des valeurs donc.En haut de la gachet ou nous nous sommes séparé La D2 est arrivé de suite derrière et aussi Chéchette.
Brigitte garrée à st christo m"a rejoint et nous sommes repartis pour un deuxième tour complet finalement et même redescente et remontée de la gachet pour faire le compte: 200 km 3150 D+ 7h45 pour moi 80km 1200 D+ pour elle
demain si pas encore de pluie...???!!!
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Grand Sam 17 Mar - 22:26

pardon coq je t'oubliai
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Chabalou Sam 17 Mar - 22:35

grand diesel va nous faire le tempo à lbc, il a la sagesse et l'entrainement de la distance, je n'ai rien des 2 en ce moment!, 115kms pour moi et jambes en vrac à rochetaillée.
Demain si pas de pluie je roule pour lbl...
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par L'Elégant Dim 18 Mar - 7:16

Traditionnel rallye du Dormand, les 3 B :Bordel, bagarre et Beau temps.

Bordel car une fois de plus, la D.1 c'est planté au départ, prenant directement la Gachet au lieu de prendre par Sorbiers bourg et Gd logis... Du coup la D.2 c'est retrouvée derrière..... avant même de l'avoir doublé.

Bordel, car on a oublié le Grand, pensant qu'il était avec la D.2...

Bordel car la D.2, malgré la mise en garde du président, à démarrer plus tôt, en ce qui était prévu arriva, 2 brebis D.2 se sont retrouvées dans le groupe D.1... en chasse du groupe D.2 qui était....... derrière.....

Bordel enfin, car votre Président à fait un discours de 3 pages, au mois de janvier, pour vous priez de comprendre qu'attendre les derniers en haut des cols ou aux endroits stratégiques, ça veut dire attendre, et non rouler plus doucement, et obliger les gars qui par définition sont déjà cuits, étant donné qu'ils sont largués, à chasser derrière vous pour vous rejoindre...

Ceci étant, tout c'est bien fini, hormis le fait que le Président à pousser sa beuglante, et qu'on a perdu Supermario.... mais il est bien rentré... par la vallée du Gier.... mais bien rentré !

c'était une bien belle journée, avec de la bagarre comme on l'aime, dans les bosses, chacun à son niveau, tout le monde en a eu pour son grade, génial ! Perso, j'avais de bonne jambe malgré ce putain de rhume qui ne me lache pas depuis 4 semaines...

J'ai publié un article sur le blog, avec quelques photos et le classement du Challenge.

Vive le vélo
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Lapin Dim 18 Mar - 7:45

sortie sympa un peu le bordel mais vu le nombre tout c'est bien passé.

les jambes commence revenir mais le manque de km est toujours la. heureusement pas de LBL pour moi.

ce matin super lapinadej'avais prevu de rouler, je me prepare et la pluie qui arrive a 7h30.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Mozzarelle Dim 18 Mar - 7:53

tu n'as plus qu'a la....piner.....lol
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Monstre Dim 18 Mar - 8:28

Je partage tout à fait le propos de l'Elégant et j'en profite pour en rajouter une couche.
Le bordel est inhérent au nombre toujours plus grand de nos sorties en groupe.
Mais pas seulement......
Il suffit simplement que chacun se prenne en charge:
-que celui qui veut aller avec la D.2 n'attende pas le départ de la D.1 pour ne pas arriver à suivre et de fait, ne pas arriver à rejoindre la D.2
-que celui qui veut partir avec un groupe n'attende pas le départ pour: se mettre à téléphoner, se mettre à pisser, se mettre à sortir son petit mouchoir, se mettre à bouffer, se mettre à bricoler son vélo, gonfler ses pneus ......
-que celui qui est le premier du groupe regarde où il va et suive le parcours défini au lieu de rouler comme un abruti
-que celui qui traine derrière pour des raisons diverses ait conscience qu'il n'est pas tout seul et qu'il y a vingt cons qui l'attendent
Les capitaines de route ne peuvent pas être devant, derrière, au milieu et donner la main à tous les grands enfants que nous sommes.

Ce fut toutefois une belle journée et j'étais content de rouler avec tous mes potes licenciés et sympathisants.
Je crois que nous n'avons jamais été aussi nombreux
Vive le vélo


Dernière édition par Le Monstre le Dim 18 Mar - 12:18, édité 1 fois
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Pépé le Moko Dim 18 Mar - 9:38

RDV D2 8h15,présents: Fragile;ppm,bouledogue,distrait, play, elastic,perfide.Absent super mario.

nous décidons de partir à 8h30 en pensant que super nous rattraperait avec la D1,ce ne fut jamais le bordel. PP, dans une petite forme dù à de petits problèmes musculaires ,a pu se rendre compte de l"état d'esprit des costauds du jour de la d2.

vive lfc
Pépé le Moko
Pépé le Moko

Messages : 165
Points : 203
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : prés de ses sucs

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Ché Dim 18 Mar - 9:41

Ce fut une belle journee et une bonne sortie velo ou j'ai pris beaucoup de plaisir sans trop souffrir merci a mon saint lapin bernard pour sa roue salvatrice dans la gachet,mon pot chartier a beaucoup aime la sortie parmi vous.

Le soir pour la saint patrick la fete irlandaise et la biere ont



bien clos la soiree malgres la defaite des verts.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Chabalou Dim 18 Mar - 10:09

S'il n'avait pas plu ce matin, monstre aurait pu rouler et n'aurait pas remis une couche que je trouve à mon gout excessive en regard de l'ensemble de la sortie qui s'est plutot bien déroulée en tenant compte du nombre et de l'hétérogenité du groupe.
Ne sombrons pas dans l'agitation et la vulgarité, ça me fait trop penser à une certaine façon de gouverner!!!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Bavard Dim 18 Mar - 11:29

Venu à la rencontre du peloton, j'ai pu monter une gachet en compagnie de l'élégant et d'hippo, les 2 semblant en grande forme:bounce: cheers

A Rochetaillée, j'ai continué avec le droitier par Chaubouret (et vent en pleine tronche, jamais je n'avais monté si lentement) puis la bosse d'Argental à la route de Gimel puis St Sauveur, Burdignes et la Charousse où un cyclo en point de mire nous a obligé de quitter notre rythme d'endurance;) .

Le retour vent dans le dos était sympa même si le droitier semblait bien cuit (il a intérêt à s'y mettre s'il veut faire Embrun).



Sortie de 7h15 mais 166 km seulement.
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Lyonnais Dim 18 Mar - 19:09

pas de rallye pour le lyonnais car indisponible le matin, partis en solo de moingt direction la montée de bard, col du baracuchet, col des supeyres, valcivières, job col de sancerres ou à 3 km du sommet obligé de faire demi tour route barré par la neige. donc retour sur job valcivières, col des supeyres et retour montbrison, 107 km 2630d+
Le Lyonnais
Le Lyonnais

Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50
Localisation : moingt

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Bulgare Dim 18 Mar - 19:32

super beau parcours, Lyonnais, bravo. çà fait envie.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Baron Lun 19 Mar - 16:59

reprise pour moi

tres dure..........

heureusement que le CHE ma fait le tempo..... sans lui je crois que je restais au bord de la route.

le grand va etre redoutable sur LBL........... moi j'ai interet de chercher des racourcis!!!!!!!

monstre avant de publier demande à l'administrateur de verifier tes paroles........ peut etre , te conseillera t il un peu de modération et de diplomatie...............

je vais prendre tes propos sur ceux qui devaient aller en D2 pour moi...... car j'étais toujours en retard...........

désolé, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais emmerdé le groupe a ce point............

c'est dommage........ car j'avais eu un immense plaisir à rouler avec tout le monde

par contre
Le Baron
Le Baron

Messages : 61
Points : 65
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Le Monstre Lun 19 Mar - 18:52

Voir forum privé
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR rallye du Dormand Empty Re: CR rallye du Dormand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum