Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV

3 participants

Aller en bas

C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV Empty C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV

Message par Le Monstre Dim 23 Oct - 17:28

Belle sortie ce matin sous un beau ciel bleu, en compagnie du Bulgare et du Fourbe, ainsi que du duo Lapin_Mozza .....qui ont coupé à Craintilleux.
Les filles ont également fait 4 à 5 km avec le TGV emmené à ce moment là par un Bulgare qui avait des fourmis dans les jambes.
Le rythme est resté élevé tout au long du parcours et les bosses de Margerit et du Chasseur ont ramené chacun à son niveau.
Y.C a survolé les débats dans les montées accompagné par une Danseuse très en jambes et un Fourbe bronchitique qui arrive encore à avancer sur un seul poumon.
Pour ma part, j'ai réussi à me faire plaisir nonobstant un entrainement épisodique et l'embonpoint du sergent Garcia.
13'10 et 16'00 pour les deux bosses.
Je recommencerai Dimanche prochain car ces séances de fractionné contraint m'ont bien décoincé (y compris le rachis lombaire)
A bientôt
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV Empty Re: C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV

Message par La Pothicaire Dim 23 Oct - 19:43

depart la fouillouse avec le bouledogue apres avoir croise le bulgare qui rejoignait le tgv.nous adoptons un circuit classique direction lapra,st galmier,cuzieu ou nous sommes rejoint par le tgv.Là,nous nous melons au peloton sous les conseils du monstre et du fourbe.le rythme va bon train pour moi(merci au fourbe pour tes petites...aides) et nous arrivons a craintilleux ou nous nous separons,dommage...a moins de pouvoir rouler en apnee pour ma part...le bouledogue ayant encore les papattes pour suivre.bref,nous continuons donc sur sury puis st marcellin et retour sur st rambert par le "razou".Nous prenons ensuite la route de chambles et remontons a st genest lerpt par le barrage et nous nous separons a st genest ou le bouledogue finit avec le reste du tgv dont le monstre et le fourbe qui nous ont rattrape.

resultat pour moi 78 km 700 m de denivelé a presque 25 km;h de moyenne 30 min de coma l'apres midi.

bon retablissement au grand
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV Empty Re: C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV

Message par Le Bulgare Lun 24 Oct - 19:56

Belle virée du duo pothicaire/bouledogue.

Pour ma part, après de bons bouts droits dans la plaine, monté Margerie tranquilou, relevé à st marcellin sur la route de st rambert pour rentrer à l'économie, avant une jolie fringale à .... Veauche !

Gel/pain d'épice et rentré à St gal cool !

mais belle sortie quand même avec 5 lfc : fourbe, Monstre, Mozza, lapin et bulgare + notre duo pendant quelques kms
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV Empty Re: C.R de la Sortie du dimanche matin au TGV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum