Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR sortie 31 mars

3 participants

Aller en bas

CR sortie 31 mars Empty CR sortie 31 mars

Message par Chabalou Sam 31 Mar - 19:03

Trés nombtreux ce matin à méons,la drink team au complet,il ciuffo ,le terrible,le gorille, le fourbe,le distrait,le bulgare,play mobile,l"élégant et le perfide,hipocrate mon sauveur,le pirate,puis liaison avec le fragile,voilà je crois. Beau parcours entre le jarez et le bas pilat,légérement sous estimé en km par notre président et en difficultées dans ma tete, belle hypoglycémie sur le retour la faute au racourci de" l'eau qui abrutit "pour moi bien réduit grace à hippocrate et aux fameuses barres de la pothycaire, Merci encore,.Retour langonand à l'agonie avec le baron dans la roue d'hippo, meme baron qui se finira par un magnifique grand bout de droit entre pont bayard et l'etrat aprés avoir laissé notre valeureux abris. 122 kms et 29 de moyenne.
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie 31 mars Empty Re: CR sortie 31 mars

Message par Le Bulgare Sam 31 Mar - 22:49

belle sortie effectivement malgré un timing "un poil" serré. Obligé de laisser la troupe à pélussin pour rentrer avec le TGV Fourbe et Terrible afin de pouvoir arriver à aller au boulot.

Heureusement que Fourbe nous a fait de très longs bout droits (95% de la route restante) vent de face !

Les cannes étaient bien vides sur le retour mais satisfait avec 130 bornes au compteur.

Demain est un autre jour, on verra bien.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie 31 mars Empty Re: CR sortie 31 mars

Message par Le Grand Lun 2 Avr - 5:39

Garés à la Talau. nous avons attaqué la gachet avec brigitte pour faire la descente avec vous, j'ai fait des allers retours dans la gachet ne vous voyant pas arriver... vous étiez passé par sorbiers. Le fragile a dû passer par trèves pour vous reprendre. belles route que je connaissais peeu ou pas 120 km pas prévus exactement.
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR sortie 31 mars Empty Re: CR sortie 31 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum