Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CR du 1 mai

+5
Le Monstre
Le Bulgare
Le Ché
Chabalou
Le Lapin
9 participants

Aller en bas

CR du 1 mai Empty CR du 1 mai

Message par Le Lapin Mar 1 Mai - 16:51

depart de meons direction La Fouillouse et St Genest ou l'on retrouve les autres nous sommes nombreux pour ce rallye je laisse a l'Elegant de citer tous les participants. direction Aurec groupé D1 et D2 et montée sur Rozier ou le Fourbe en super forme meme le train avec le Bulgare.

lapinade pour moi retour avant midi, repas de famille.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Chabalou Mar 1 Mai - 18:36

Joli parcours varié avec quelques variantes maison lfc Laughing ,groupe D1 bien représenté mais hétérogéne dans le dénivellé avec une belle envie d'arsouiller dans chaque bosse, ça tombe bien ça va etre le moment de se secouer les puces en vue des belles cyclos sous le soleil qui arrivent... sunny
104 kms pour moi parti du départ du rallye 1495 m de denivellé. Sortie de convalescence bien assez rythmée pour moi, sensations de fatigue avec impossibilité de me méler aux accélérations, bon décrassage post traumatisme avec bémol sur un point douloureux sur vertébres dorsales qui n 'a pas disparu de la sortie A suivre.
Un super mario qui s'est bien accroché, il a du potentiel ce garçon, je suis sur qu'il va etre attiré par l'etat d'esprit de la drinkteam... cheers
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Ché Mar 1 Mai - 19:29

jolie rallye sous le soleil enfin....
Les jambes pas trop cramees par lbl et surtout beaucoup de plaisir de rouler ensemble.
Retour coq, touffe, che, monstre sur michon ce dernier nous fit le train dans le vent...104km la sieste a ete bonne.
Le Ché
Le Ché

Messages : 273
Points : 333
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Bulgare Mar 1 Mai - 19:38

Ouais, belle sortie, encore du ryhtme dans la bosse de malvalette/Rozier côte d'aurec où le Fourbe m'a fait monté "tout violet" ! Heureusement qu'il a levé le pied de temps en temps pour que je respire, j'étais en apnée ! Un lapin peu de temps derrière nous, qui aurait du et pu accrocher les roues s'il avait été assez réactif dès le bas.

Je vous ai laissé vers st hilaire pour un véritable CLM de 30/40 bornes en solo, via st bonnet le chateau, st marcellin, sury le comtal, veauchette, veauche et st galm. sans jamais me relevé, restant tout le long au seuil. Bon exercice. Prévu retour à midi, arrivé à 11H54 !

111km 3H36' 1539m D+

pr Lapin : j'étais à st marcellin 11H13.

A samedi. Bonne semaine à toutes et tous.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Monstre Mar 1 Mai - 19:43

134 bornes et 2072D+ pour les Bouledogomonstre
Ce fût une belle journée nonobstant l'impasse sur la visite de St Pal en Chalencon.....
Après vérification, il fallait bien passer par St Hilaire pour rejoindre St Pal par les lacets de Cacharat pour revenir sur Apinac
Ps pour le Fourbe: j'avais dit moins de 16' dans le Chasseur, ....c'était 15'58
Ps pour le Lapin: nous ne sommes pas monté plus vite chez les nudistes que la semaine dernière........ni moins vite !!!!! 6'27 dans les deux cas

A+ pour de nouvelles aventures
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1719
Points : 2523
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Playmobil Mar 1 Mai - 20:41

Bonne sortie pour la D2 aussi , nous avons accompagnés la drink team jusqu'au milieu de la bosse après Aurec puis longue montée sur Rozier avec perfide et gorille un peu plus loin distrait bouledogue et happoticaire après le ravitillo gorille rentrant à la maison , groupés direction st pal croisant le lapin nous avons un peu cafouillés pour trouver notre route ensuite estivareilles st bonnet le chateau une partie de manivelles avec un petit groupe que vous aviez enrhumé précédement puis retour sur chambles non sans avoir pris notre ravitaillement direction le chasseur par etrat happo montant jusqu'au croisement de la route d'Unieux Distrait montrant des signes de fatigue ( normal après 17 jours sans vélo ) dans la montée du chasseur .
Ensuite perfide très en jambes nous quitte pour rentrer par ST Héand nous continuons notre route jusqu'à la métare 135 Kms de méons arrivée 14h .
2080 m de dénivellé .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 738
Points : 834
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Lapin Mer 2 Mai - 5:48

j'ai fais le bon choix 1h15 de chrono avec un vent de face retour a 11h55. manqué de lucidite pour rester derriere vous....
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Grand Mer 2 Mai - 6:10

ça fait envie,votre sortie sympa, après ce WE raté;Je pense Bulgare,que t'avais bien vissé tout à droite, t'as même pas vu ni entendu Brigitte dans la descente à St-Marcelin.Je passerai jeudi à 9h15 au TGV. À samedi. Quelqu'un pour la Lozérienne mardi 8 ?
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Fourbe Mer 2 Mai - 10:23

ok pour 9h15 tgv
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 769
Points : 945
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Le Bulgare Jeu 3 Mai - 6:21

Grand, je suis désolé pr Brigitte, mais effectivement je ne l'ai pas vue, trop concentré contre le montre.
Tu m'excuseras auprès d'elle.
A samedi j'espère.
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Super Mario Jeu 3 Mai - 11:06

Belle sortie,Très heureux d'avoir pu rouler avec vous .Merci encore de m'avoir accompagné dans la montée de ROZIER et pour les poussettes vers ST HILAIRE qui m'on permis de vous suivre(parfois de loin) 110 kms 27 de moyenne,pour la première fois je fais un peu plus que 100 bornes !!!!!!Laughing
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

CR du 1 mai Empty Re: CR du 1 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum