Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cr sortie du 29.10

Aller en bas

cr sortie du 29.10 Empty cr sortie du 29.10

Message par La Pothicaire Sam 29 Oct - 14:53

depart ce matin aux aurores pour rejoindre meons en compagnie d'hippocrate naviguant a l'aveuglette sans ses lunettes .....de soleil.au rendez vous presents bouledogue,gorille(que l'on perdra rapidement peut etre probleme meca) lapin,fourbe,coq,monstre et rejoins en route par chabalou.Depart donc de meons en direction de la plaine,les hommes partant sur le parcours du rallye mais sans nous(bouledogue et moi) etant donne un retour au travail pour 13h30 pour moi.Nous restons ensemble donc jusqu'a st galmier et, a part la roue du fourbe ou celle du lapin,je n'ai pas vu grand chose du paysage !je me retrouve a 180 puls card avant st galmier et me sens au bord de l'explosion.heureusement le rythme diminue et les petites "aides" d'hippo me redonnent le souffle.A st galmier,bouledogue et moi partons sur cuzieu puis craintilleux,sury,st marcellin ou nous croisons la souris,le razou,st rambert.on termine par une belle montee du barrage"a bloc"(21min 43s d'apres bouledogue si mes souvenirs sont bons),le bouledogue ayant raison de ma tentative d'echappee.

en tout cas une bien belle sortie:95 km avec 26.5 km.h de moyenne et 800 m de denivele
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum