Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C.R de la sortie du premier novembre

+3
Le Rameur
Le Bavard
Le Monstre
7 participants

Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty C.R de la sortie du premier novembre

Message par Le Monstre Mar 1 Nov - 12:07

Demain, c'est le jour des morts
Je crois que certains d'entre nous ont devancé l'appel aujourd'hui
Beau temps, du vent et du monde présent : Pothicaire, Bouledogue, Gorille,
Bavard, Playmobil, Ché, Fourbe, Bulgare, Lapin, Pirate, Ciuffo, Terrible,
Rameur, Lyonnais, Droitier et votre serviteur.
Ce fut donc un rassemblement D.1-D.2 où l’on a pu rouler groupé à bonne allure.
La Pothicaire va bien dormir, mais il y en a d’autre qui ne faisaient pas les malins à la fin…..surtout quand le Bouledogue s’est attaqué à la bise à Armelle alors que le Playmobil nous la jouait « petit slip ».
Parcours Lapra-St Galmier-Cuzieu-Précieux-Boisset ou Margerit selon D.1 ou D.2-StMarcellin-Razoux-Barrage
Les hostilités se sont fait jour dans la montée de Margerit où le Fourbe à pu lâcher les chevaux.
En haut, il ne restait plus que le Droitier et votre serviteur agonisant, le Rameur ayant coincé à la pancarte.
Même la descente fut menée tambour battant. Le Gorille n’a pas pu profiter de son surplus pondéral dans ce lieu stratégique après une montée difficile.
Regroupement général à St Marcellin et retour via le Razoux alors que nos éclaireurs impénitents étaient partis via la voie TGV.
A l’entrée de St Rambert, le Bulgare explosait son pneu ……alors qu’il n’avait pas de morceau de pneu salutaire dans sa besace pourtant bien garnie. Je me demande encore qui est son mécano ???
Retour tranquille et groupé pour les sudistes tandis que les nordistes regagnaient leurs pénates avec un Bulgare sur des œufs.
Puisse cette sortie rester un classique avec quelques variantes possibles car il me semble que tous les participants étaient heureux d’être là…où ici......pour le Baron


Dernière édition par Le Monstre le Mar 1 Nov - 21:27, édité 1 fois
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1720
Points : 2526
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Le Bavard Mar 1 Nov - 12:35

et meme une"armelle" pour moi a l arrivee...Heureusement le bouledogue etait la pour tenir mon velo!
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Le Rameur Mar 1 Nov - 12:58

Superbe sortie de club sur un parcours varié.
J'ai même eu le temps de discuter avec certains, possibilité finalement assez rare pour moi dans les sorties club par manque de souffle... Donc à refaire!
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Le Lapin Mar 1 Nov - 13:56

rentré a l'heure mais bien cuit 120km et 29.8km/h de moyenne. la fin du chasseur avec le TGV je recupere l'elastique en haut et demi tour pour recuperer le lyonnais et le gorille. Superbe sortie a refaire, le rameur en forme et trop modeste.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Il Ciuffo Mar 1 Nov - 15:47

Super sortie en effet ! Bonnes sensations pour moi !
Merci au Cador de ne pas avoir imposé un tempo trop élevé, ce qui m'a permis d'avoir l'impression de me sentir avec des jambes de feu !
Sortie à refaire, n'est-ce-pas Poth' ? Wink
La bise à QArmelle... sans problème avec un braquet adapté.
Une pensée cependant pour l'élégant en découvrant une charmante Armelle "en tenue de circonstance" pour l'entretien de son jardin. Que du bonheur !!! cyclops Rolling Eyes (les absents ont toujours tort, tant pis pour lui, il comprendra...).
108 km - 29 AVS


Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Le Playmobil Mar 1 Nov - 17:05

Il est vrai que la montée du BAVARD me faisait un peu peur , j'avais les jambes en coton la bise à ARMELLE attendra un peu ..... par contre la sortie s'est bien passée .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par La Pothicaire Mar 1 Nov - 21:03

sortie bien agreable tant sur la meteo clemente que sur votre compagnie et aussi sur les performances qu'affiche mon sigma(pub!).Super contente d'avoir explose ma moyenne et cela me motive pour la suite.j'ai apprecié les conseils du monstre meme si parfois ils me paraissaient difficiles a tenir et je remercie egalement tous ceux qui ont contribué à mon maintien dans le peloton en particulier bulgare et fourbe.En tout cas il ciuffo je suis prete a refaire ce genre de sortie
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Il Ciuffo Mar 1 Nov - 21:43

Belle motivation Pothicaire ! Bravo !
Il Ciuffo
Il Ciuffo

Messages : 933
Points : 1115
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans les limbes du temps !!!

Revenir en haut Aller en bas

C.R de la sortie du premier novembre Empty Re: C.R de la sortie du premier novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum