Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR les Copains

+3
Le Lyonnais
Le Grand
Le Lapin
7 participants

Aller en bas

CR les Copains Empty CR les Copains

Message par Le Lapin Dim 1 Juil - 17:47

Départ a 5h30 pas de pluie,

a partir de st Marcelin c'est partie pluie. la descente des Pradeaux sur Ambert le deluge pluie grele et brouillard et 10C°. on recupere les dossards avec Mozza puis arrive l'elastique , Le grand et le Lyonnais. personnes n'est vraiment motivés. Sur Ambert la pluie diminue. avec Mozza on hesite, on sort les velos ou l'on reste au chaud 13C°. sur les hauteurs c'est tous noir.....Le Grand en courageux part se changer L'Elastique et le Lyonnais le suive.

Pour nous direction la boulangerie croissants bien chaud. le retour sur st antheme est idem pluie brouillard. pas de regret. on attend le CR des courageux.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 670
Points : 844
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Le Grand Dim 1 Juil - 18:24

A ben si j'aurais su,j'aurais pas venu...départ sous la pluie gravillon partout, crevaisons tous les 100 mètres, et surtout brouillard +++avec vision à 20 mètres à peine dans la descente des supeyres, congelé, j'ai mis la flèche à 80 km
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Le Lyonnais Dim 1 Juil - 18:33

Malgré le climat je décide de partir, je ne crains pas trop la pluie et étant bon descendeur. Je pars dans mon sas de départ, je franchirais la ligne environ 5 minutes après les premiers. Départ tranquille, je cherche nos courageux du club, personne. Ensuite après 5 kilomètre le grand me rattrape, je décide de rouler avec lui, discussion je lui dit que j’essayerais de le suivre et que je fais le parcours du 110. Il me dit que si le temps est trop mauvais il arrêterait à st Antèmes. Nous roulons ensemble jusqu’à la première bosse ou je pars devant, je ne le reverrais plus. Je remonte groupe sur groupe, plutôt de bonne sensation, je continue sur un bon rythme, ça devient une hécatombe au niveau des crevaisons, un cyclo arrêté tous les 100 m, je n’ai jamais vu ça.

Dans la descente du col des supeyres idem, en plus tous cela dans le brouillard, je continue je double bon nombre de cycliste dans la descente, je me prends a rêvé d’un bon résultat épargné jusque-là par la crevaison et boum, c’est mon tour. Je repars après avoir perdu au moins 10 minutes, je continue toujours sur un bon rythme. Les dernière difficulté se passe plutôt bien, une belle bosse d’environ 5 kilo entre 6 et 10% avnt d’attaquer la dernière difficulté le col des fourches, que je passe avec les jambes durs.

A fond les manivelles dans la descente, pour finir en 3h59 min, j’avais au compteur 3h51

Min, soit 9 minutes de perdu pour crevaison.

Résultat 91ème , 28.6 de moyenne, sans la crevaison je serais dans le top 50.



Ravi, du résultat qui me permets d’enterrer ma piètre cyclo des cols cols.
Le Lyonnais
Le Lyonnais

Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50
Localisation : moingt

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Mozzarelle Lun 2 Juil - 6:53

bravo a toi lyonnais,belle perf malgré ce temps pourri .bravo aussi augrand et a l'elastique!
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par L'Elégant Lun 2 Juil - 9:56

Bravo à tous les badabeus qui ont pris le depart.
Vous en avez dans le slibard.

Moi j'aurais pris l'option croissant - pain choc'

Pour le Lyonnais, je suis heureux de voir que le plaisir est revenu.
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Le Coq Lun 2 Juil - 10:56

Il a du neiger au Galibier cher Elégant !....
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Le Lyonnais Lun 2 Juil - 18:11

Complément d'information sur ma préparation type "lyonnaise", qui m’a permis d’améliorer un peu mes performances

En vue de cette cyclo ma préparation fut la suivante ces 3 dernières semaines:

· Trois saucissons de Chalmazel englouti via de divers apéro en famille

· Quelques bonne tartines de Nutella afin de ne pas laisser le gone seul face à ce pot de 800 grammes

· Un barbecue chez des amies la veille de la cyclo bien arrosé d’un litre et demi de bière avec un petit verre de GET 27 me permettant une bonne digestion.

· Et enfin 5 heures de sommeil la veille de l’épreuve.

Certes je n’ai pas le professionnalisme de notre maitre BULGARE, mais si ce type d’entrainement vous intéresse, je suis prêt à vous faire du coaching, donc n’hésitez pas à me contacter.lol! lol! lol!
Le Lyonnais
Le Lyonnais

Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 50
Localisation : moingt

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Chabalou Mer 4 Juil - 8:53

je ne crois pas en ta potion magique meme si le plein de calories de ton regime hivernal n'a pas du etre superflux et te felicite doublement pour ta course lyonnais!
Chabalou
Chabalou

Messages : 397
Points : 475
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

CR les Copains Empty Re: CR les Copains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum