Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C R la marmotte le perfide

4 participants

Aller en bas

C R la marmotte le perfide Empty C R la marmotte le perfide

Message par Le Perfide Lun 9 Juil - 11:56

arrivée à 7 h dans le sas pour un depart à 7h50 pas trop froid ni chaud une bonne nuit bref tout les voyants sont au vert pour personnellement un gros defi apres un succes en 1984 (10h20) et deux echecs 1986 1989 (abandon à Bourg d'oisans) des le depart ,je suis les conseils "du monstre" je ne depasse pas les 150 puls au cardio, un arret obligatoire au Glandon(bouchon de cyclos) un arret à st Michel 5mn pour eau plus sandwich (fait maison),un autre à Valoire eau + sandwich, un arret à Plan Lachat ravito idem belle descente en groupe jusqu'a bourg d'oisans, arret à la voiture une dizaine de minutes pour vider mes poches et me ravitailler je suis anxieux en attaquant l' alpe d'huez peur de la defaillance mais j'ai envie d'en decoudre avec cette montée, mais finalement tout se passe bien 1h28mn avec 2 arrets d'1 minute environ un au virage 11 et un à 3 km de l'arrivée je suis attendu là par l'elegant qui m'apprends que je vais etre papi une 2eme fois dans les heures qui vont suivre .Je suis heureux mais cela ne m'a pas pousser pour autant !!!

Bilan 9h54 pour un objectif réalisé :finir enfin cette cyclo en moins de 10heures sans etre epuisé ...

Je pense que le plan d'entrainement elaboré par mon coatch ( l'elegant )à eté efficace : Valla ,Oeillon Ventoux, pendant 2 mois .

Maintenant me reste le blues (mais je crois que c'est normal)

MORALITE: 28 ANS APRES MA PREMIERE MARMOTTE J AMELIORE MON TEMPS DE 26 MINUTES JE SUIS DONC A L AUBE DUNE GRANDE CARRIERE CYCLISTE ...Z AVEZ QU A BIEN VOUS TENIR!!!!!!! LE PERFIDE NOUVEAU EST ARRIVE:cheers: cheers cheers cheers
Le Perfide
Le Perfide

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C R la marmotte le perfide Empty Re: C R la marmotte le perfide

Message par L'Elégant Lun 9 Juil - 12:14

Une superbe saison passée ensemble, sur le Ventoux ou dans les Alpes, pour un bouquet final magnifique.

Comme quoi, mon kdo de noël n'était pas une si mauvaise idée, hein Perfide ?
L'Elégant
L'Elégant

Messages : 546
Points : 721
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 50
Localisation : De retour sur le vélo... un peu

http://loireforezcyclosport.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

C R la marmotte le perfide Empty Re: C R la marmotte le perfide

Message par Le Bulgare Lun 9 Juil - 12:30

Superbe, je vais m'employer à ce régime pour une deuxième partie de carrière... y a pas de raison que çà ne marche pas sur moi aussi !!!

Plus sérieusement : CHAPEAU !!!
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

C R la marmotte le perfide Empty Re: C R la marmotte le perfide

Message par Le Playmobil Mar 10 Juil - 8:21

Bravo Perfide tu as été récompensé de tes efforts vive la D2 .
Le Playmobil
Le Playmobil

Messages : 739
Points : 835
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

C R la marmotte le perfide Empty Re: C R la marmotte le perfide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum