Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CR dimanche matin

3 participants

Aller en bas

CR dimanche matin Empty CR dimanche matin

Message par Hippocrate Dim 22 Juil - 19:57

Parti du rond Point à 8h, sous la fraicheur matinale et quelques nuages menaçants, le Bouledogue mène ses troupes: Playmobil, le Fragile, La touffe, Le distrait, Super Mario. Echauffement jusqu'à Rochetaillé jusqu'ou nous restons groupé, puis accélération de notre Fragile dans tous les pourcentages au dela de 7%, bronzé et beau comme un bel Hidalgo, surentrainé par des montées de l'Alpe d'Huez pluriquotidiennes. Les 12° affichés à la Croix de Chaubouret, nous confirme qu'il vaux mieux atteindre Bourg Argental au plus vite. Le Distrait, dans une petite forme, nous laisse pour rentrer par Thélis. Plus loin dans notre hate pour retrouver de la chaleur, la Touffe roule sur un caillou que seul un vieux cycliste aux cataractes plus qu'avancées ne pouvait voir, et cisaille son pneu. Super Mario, en grande forme, s'empare de la roue et répare avec la dextérité d'un Arsène Lupin. On repart congelé, les bulbes pileux hérissés, mais sans les poils...Burdignes nous réchauffera, avec des attaques de tous bords, un Bouledogue qui se cabre, un Playmobil sans un signe de fatigue, puis direction Saint Sauveur en Rue et la longue montée de Gimel, ou chacun montera à son rythme. Le plateau de la Tourbière de Gimel, nous a fait découvrir des splendides paysages. Retour par les 3 Croix, puis Tarentaise et visite du Palais Bouledogomonstre de style Vénitien avec ses nombreuses colonnes. Le fragile nous laisse alors pour sa 59eme Valla, en vue de son record déja presque atteint. Retour au Rond Point, et merci à notre Bouledogue pour nous avoir réussi une très belles sortie. 90km, 1700m de dénivelé.
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche matin Empty Re: CR dimanche matin

Message par Le Bouledogue Lun 23 Juil - 18:46

J'ai pris peur quand j'ai vu le ciel chargé et ressenti les températures si fraiches. J'ai pensé que je n'avais pas bien choisi le parcours et pourtant j'ai pris la peine de vérifier la météo. En plus j'avais les jambes lourdes de la veille, mais tout compte fait, cette sortie n'a pas été si désagréable et je crois que c'est la première fois que nous sommes allés chercher avec bonheur de la chaleur dans Burdignes.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche matin Empty Re: CR dimanche matin

Message par Super Mario Lun 23 Juil - 19:26

C'est bien malheureux de claquer des dents en plein mois de juillet,mais bon belle sortie, beau paysage et surtout belle jambes du FRAGILE rasées et dorées à souhait...........
Super Mario
Super Mario

Messages : 165
Points : 185
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : derrière

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche matin Empty Re: CR dimanche matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum