Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sortie fifilles mercredi 25 juillet

3 participants

Aller en bas

sortie fifilles mercredi 25 juillet Empty sortie fifilles mercredi 25 juillet

Message par La Pothicaire Lun 23 Juil - 19:42

ce mercredi,on renouvelle la sortie de la semaine dernière,le rendez vous étant fixé à la gare aux vélos à la fouillouse à 16h15;normalement,sont inscrites la terrible,brigitte,le bouledogue pour cette sortie conviviale donc avis aux fifilles intéressées
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie fifilles mercredi 25 juillet Empty Re: sortie fifilles mercredi 25 juillet

Message par Le Grand Mar 24 Juil - 18:46

Défection de Brigitte
Le Grand
Le Grand

Messages : 656
Points : 804
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

sortie fifilles mercredi 25 juillet Empty Re: sortie fifilles mercredi 25 juillet

Message par La Pothicaire Mer 25 Juil - 20:56

Départ de La Fouillouse avec la terrible,le bouledogue et le moulin du veloclub de Feurs Balbigny,direction la plaine avec Lapra,Chamboeuf,St Galmier,Bellegarde et St Cyr les Vignes,le bouledogue menant les troupes.A St Cyr,nous montons à Virigneux,le bouledogue et la terrible nous devançant.Nous faisons une halte pour ravitailler en eau et douche froide pour moi chez tonton Gilbert,la terrible connaissant des points d'eau dans tous les villages de la région.Nous continuons sur Maringes,Chazelles sur Lyon,St Denis sur Coise,Savigneux,Chevrieres où le moulin fut prise de sérieuses crampes:pale: ,la terrible attaquant toutes les montées.Enfin le retour sur St Héand se fait par la Coissiere et nous redescendons sur La Fouillouse ou nous nous séparames

au total pour moi 85 km pour 1000m de dénivelé et une sortie bien sympa renouvelable pourquoi pas mercredi prochain ?
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie fifilles mercredi 25 juillet Empty Re: sortie fifilles mercredi 25 juillet

Message par Le Bouledogue Ven 27 Juil - 17:49

Avec un peu de retard, j'ajoute ce petit commentaire pour dire que la Terrible porte bien son nom et s'est comportée en véritable guerrière, qui ne lâche rien, mais que Pothicaire certainement contrariée par sa baisse de régime lors de sa sortie fifille précédente et ne voulant pas rester sur de mauvaises impressions, a elle aussi sorti les griffes et s'est bien battue. Quand au Moulin, accablée par la chaleur et les crampes, elle a fait preuve d'un immense courage pour terminer ce circuit. Belle sortie, j'attends mercredi prochain avec impatience et j'espère que l'on pourra toutes répondre présentes.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 577
Points : 671
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie fifilles mercredi 25 juillet Empty Re: sortie fifilles mercredi 25 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum