Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CR de St Foy

+2
Le Fourbe
Le Lapin
6 participants

Aller en bas

CR de St Foy Empty CR de St Foy

Message par Le Lapin Dim 14 Oct - 9:15

meteo favorable 15C° et un peu de vent. Comme d'hab super perf du Fourbe 2eme en 18' 02" ; Mozza en individuel 16eme en 19' 59". Lapin avec L.R 5eme en 18' 21". on attend le CR des mixtes superbe arivée du Bouldogue pres a mordre Hypo.
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 671
Points : 845
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Le Fourbe Dim 14 Oct - 10:34

tres beau chrono avec ghyslain.on a ete en dessous des 50km/h que ds la bosse du retour.jouissif!
relais reguliers et equivalents et jamais a la rupture.
la victoire etait a notre portée(les 1ers sont a 8s) si ghyslain ne l'avait pas fait en individuel avant avec une grosse perf a la clé:3eme temps scratch!
la roue pleine a bien ronflé.
pour les hyppo apo,vous avez bien fait de partir car a 19h on attaquait a peine les remises des categories!.on est parti avant par epuisement!
lapin et LR ont super bien marché et confirement leur 3eme place a saint just en chevalet
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 770
Points : 948
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Le Monstre Dim 14 Oct - 13:50

Les Pothimonstre ont bien marché et finissent à 4 s des Zippodogue.
23'47 contre 23'51
La Pothicaire s'est bien accrochée, doublant même Jeannie au démarrage bounce
Seule la dernière montée sera difficile...........après avoir été doublée par Jeannie cette fois. Le différenciel n'était pas énorme, mais suffisant pour que l'addition soit de 5 minutes à la fin......
Pour le derny,l'effort bras écartés et buste relevé à 45 km/h n'a pas été de tout repos puisqu'une grande partie du parcours a été réalisée au seuil.
On s'est bien marré (surtout moi).
A refaire.............
Le Monstre
Le Monstre
Admin

Messages : 1721
Points : 2527
Date d'inscription : 04/09/2011

https://lfcyclosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par La Pothicaire Dim 14 Oct - 19:53

Rendez vous avant 14 h avec le tandem bouledoguomonstrueux afin de reconnaitre le parcours pour un petit échauffement.Je pars avec le monstre tandis que le bouledogue reste avec hippo.Le tour de reconnaissance permettra au monstre d'adapter son allure en fonction de ma capacité à le suivre sans faire exploser mon cardio,et de retenir toutes les valeurs de mon rythme cardiaque en fonction de sa vitesse,du % de pente,de la vitesse du vent,du poids de mon bidon,du resserage de mes chaussures,du poids et de l'age du capitaine........Laughing. Revenus sur la ligne de départ,nous partons et le monstre me signale que nous sommes en train de doubler Jeannie Longo qui était à l'échauffement;pour plaisanter,je lance sur un ton hystérique "chui en train de doubler Jeannie" ce qui l'a fait sourire et,au loin,je l'entendais me crier "abrites toi,mets plus de braquet";merci pour les conseils Jeannie.Pour la suite,j'étais bien sur le plat,bien calée dans la roue monstrueuse;la montée avant l'arrivée me parut longue et difficile et c'est la que Jeannie nous a doublé.J'ai passé la ligne d'arrivée complètement essouflée.Malgré tout,cette expérience m'a bien plue et ma locomotive a bien assuré.A refaire pour moi également
La Pothicaire
La Pothicaire

Messages : 637
Points : 767
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Le Fourbe Lun 15 Oct - 11:53

samedi prochain beauregard l'eveque...
nous y serons avec ghyslain pour cloturer la saison.
qui vient?on peut covoiturer si j'ai le camion y a de la place.
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 770
Points : 948
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Le Lapin Lun 15 Oct - 14:25

Tu fait 2 tours ?????
Le Lapin
Le Lapin

Messages : 671
Points : 845
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 62
Localisation : sainte Sigolene 43

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Mozzarelle Lun 15 Oct - 14:43

lapin espece de pied de vigne t a mangé un clown! ta vue avec qui il tourne!
Mozzarelle
Mozzarelle

Messages : 275
Points : 295
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Le Bouledogue Lun 15 Oct - 20:37

Les Zippodogues quant à eux sont partis en touristes,avec cafouillage au départ pour cliquer ma pédale,pour démarrer mon chrono mais au bout de 30 s de flottement me voilà calée dans les roues du gentil Hippo à qui je n'avais pas envie de mordre les mollets. Je n'avais qu'une trouille,c'était d'aller toucher sa roue que je n'ai pas quittée des yeux pendant 12 kms. La dernière montée fut fatale, nous nous sommes fait doubler, mes jambes m'ont lâchées, le souffle m'a manqué, mon coeur ne voulait plus battre à une fréquence élevée et j'ai cru que j'allais déposé sur le bitume, la maigre collation que j'avais ingurgitée 1 heure plus tôt.
Belle journée à renouveler quand j'aurais vraiment la tête à ça et promis, je m’entraînerais pour cet exercice si particulier.
Le Bouledogue
Le Bouledogue

Messages : 578
Points : 672
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR de St Foy Empty Re: CR de St Foy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum