Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CR SAMEDI 15 MATIN

+3
Le Bulgare
Super Luigi
Le Rameur
7 participants

Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Le Rameur Dim 16 Déc - 6:48

Personnellement, cela m'a fait très plaisir de retrouver un joli peloton des "fous roulants" de LFC.
Bulgare, Fourbe, Lapin, PPM, Playmobile, Distrait, Hypo, Petit Frère,Touffe, Super Luigi (j'espère n'oublier personne) et votre serviteur.
Température douce , route humide, donc la prudence était de mise.
Allure régulière via Saint Just, Saint marcellin, puis direction Boisset et Margerie. Dans la côte le train Foubobulagopetitfréro organisant le peloton "façon puzzle". Le groupe là "s'étalant" sur près d'un kilomètre. Regroupement général à Margerie, descente sur Saint Romain, puis à gauche sur Precieux. Dans les grandes lignes droites en direction de Saint Marcellin, le groupe se divisant en deux pelotons.
Perso je finissait avec "les vestes rouges": Bulgare, Fourbe et Petit Frère (pauvre de moi...), coéquipiers que je laissait en bas de St Héand. Plus assez d'essence pour moi pour suivre leur rythme dans cette côte qui aurait été fatale pour moi.
Sortie sympa et très agréable. 80 et quelques kilomètres pour moi (panne de GPS...).
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Super Luigi Dim 16 Déc - 8:29

Effectivement, sortie sympa et ma décision de "lâcher" (par l'arrière évidement...) la D1 à Craintilleux a été une sage décision (Ouais, je sais, comme dirait Bouledogue lol! , j'ai du bon matériel mais bon...).

Retour sur St Just St Rambert avec Hyppo et le Distrait. Bons relais fatiguants et pénibles dans le vent. Fin par la montée de Verrerie avec Le Distrait... Deux garçons dans le vent... toujours !

Par contre, où est la Touffe, il est rentré ? Non, parce que, en arrivant sur Margerie, nous parlions de faire du skating ensemble... il a fait tirer jusqu'au Col de la Loge ???
Super Luigi
Super Luigi

Messages : 493
Points : 753
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Le Bulgare Dim 16 Déc - 14:28

effectivement sortie sympa, je ne m'attendais pas à autant de monde, c'était bien.
pour ma part belle séance au cardio dans les bosses, Fourbe me faisant travailler le cardiaque comme rarement : chaque bosse montée entre 180 et 189 puls avec une excellente fréquence de pedalage pour un bulgare (petit plateau... mais si c'est possible !). La dernière bosse de st héand j'ai du me rendre à l'évidence, pétant à 188 puls après les lacets de malleval et finissant à 150m de Fourbe. Content du travail effectué. moins de vélo cet hiver mais plus d'activités physiques diverses, donc bonne condition quand même mais plus de fraicheur sur le bike.

Ce dimanche 19 bornes en course à pied dans les chemins entre st just et chambles. Bien apprécié mais à mon niveau sans prétention aucune, juste pour le plaisir de varier et de se changer les idées.

A+
Le Bulgare
Le Bulgare

Messages : 1360
Points : 2524
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 59
Localisation : guidé par le plaisir, quelque part sur les routes et chemins...

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Le Fourbe Dim 16 Déc - 16:49

c'est tout bon pour toi bulgare.
belle sortie avec des temperatures bien agreables
Le Fourbe
Le Fourbe

Messages : 770
Points : 948
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Le Bavard Dim 16 Déc - 17:45

Bon, je vais acheter une veste rouge:lol:
Le Bavard
Le Bavard

Messages : 1217
Points : 1819
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Hippocrate Mar 18 Déc - 17:03

A "la rue et vers l'hor"..rible sortie en asphysie de la D1

Désolé de ne pas avoir pu vous suivre...Il reste beaucoup de travail, pour vous accompagner dans tous les projets de 2013, d'autant qu'Apoth. et Super Luigi sont inscrits pour l'Etape du Tour
Hippocrate
Hippocrate

Messages : 201
Points : 267
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Le Rameur Mar 18 Déc - 17:14

Ne t'en fais pas trop cher Hippocrate, tu n'es pas le seul... quand je relis mon compte rendu, vu le nombre de fautes, je pense que le cerveau n'était plus vraiment oxygéné.
Le Rameur
Le Rameur

Messages : 174
Points : 214
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Le Coq Mar 18 Déc - 17:20

La "Re Venge" est pour bientôt Hippo...
Le Coq
Le Coq

Messages : 315
Points : 347
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

CR SAMEDI 15 MATIN Empty Re: CR SAMEDI 15 MATIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum